DYP: le forum

Auteur Sujet: Summoner Wars  (Lu 1474 fois)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Summoner Wars
« le: 15 avril 2012 à 11:07:30 »
Après ma partie contre jub, j'ai craqué, je me suis payé le master set, les deux starter set et faction deck. Après les avoir plus ou moins parcouru, je dois dir que chaque faction semble avoir une facon de jouer bien à elle !

Petite question cependant à Jub et Martin : quelle sont les protèges cartes qui sont utilisés ?
Les STD USA sont trop petite et les STD euro sont trop grandes :(
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
Re : Summoner Wars
« Réponse #1 le: 15 avril 2012 à 11:36:49 »
J ai cru lire qq part qu il allait être traduit...
Ad luna in flamma gloria.

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #2 le: 15 avril 2012 à 12:25:31 »
Après ma partie contre jub, j'ai craqué, je me suis payé le master set, les deux starter set et faction deck. Après les avoir plus ou moins parcouru, je dois dir que chaque faction semble avoir une facon de jouer bien à elle !

Petite question cependant à Jub et Martin : quelle sont les protèges cartes qui sont utilisés ?

Ah oui, tu n'as pas craqué à moitié :)
De tête, je ne sais plus les protèges cartes que j'ai achetés mais j'ai laissé le modèle dans la boîte qui est chez Jub, il pourra te le dire en début de semaine.
Sur Philibert, ils proposent en accessoire ceeux-là : http://philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/9616-euro-sleeves-59x92mm-100p.html

De mémoire, c'est prévu chez Filo pour septembre. J'avais acheté la version anglaise avant l'annonce mais je m'arrangerai peut-être pour récupérer une VF :)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Re : Summoner Wars
« Réponse #3 le: 15 avril 2012 à 14:31:01 »

Oui effectivement mais on ne sait pas encore si TOUT sera traduit et tant qu'a faire autant en profiter maintenant. Je me suis déjà attaquer a une francisation, d'ou les proteges cartes pour intégrer le petits "coupons" vf.

Ah oui, tu n'as pas craqué à moitié :)
De tête, je ne sais plus les protèges cartes que j'ai achetés mais j'ai laissé le modèle dans la boîte qui est chez Jub, il pourra te le dire en début de semaine.
Sur Philibert, ils proposent en accessoire ceeux-là : http://philibertnet.com/fr/pochettes-mayday/9616-euro-sleeves-59x92mm-100p.html

Oui vraiment bcp aimé le style de jeu : riche en possibilité, tactique, rapide etc... Je suis conquis !
59.92 ca ne convient pas. Les carte font du 58.88. J'ai cherché un peu et vu que c'était du format japonais genre Yu-Gi-Oh.
Didier Super

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #4 le: 15 avril 2012 à 14:31:14 »
J'ai rejoué ce week-end et je confirme que le jeu est très bon, très tactique et possède des factions très variées.
Par contre lors de la partie test avec Adrien on a commis un erreur énorme (ma faute) : on a inversé les dés de combats et le coût d'invocation.

En utilisant les vrais règles, les champions qui coûtent 7 à invoquer et lancent 3 dés sont beaucoup moins grobills que les champions à 3 qui lancent 7 dés ^^
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Re : Summoner Wars
« Réponse #5 le: 15 avril 2012 à 14:32:16 »
J'ai rejoué ce week-end et je confirme que le jeu est très bon, très tactique et possède des factions très variées.
Par contre lors de la partie test avec Adrien on a commis un erreur énorme (ma faute) : on a inversé les dés de combats et le coût d'invocation.

En utilisant les vrais règles, les champions qui coûtent 7 à invoquer et lancent 3 dés sont beaucoup moins grobills que les champions à 3 qui lancent 7 dés ^^

Aaaah ok forcément. Du coup je comprends mieux le présence de seulement 5 dés ^^
Didier Super

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #6 le: 28 juin 2012 à 21:47:39 »