DYP: le forum

Auteur Sujet: Charte DYP d'utilisation de la salle et de la section du forum  (Lu 6342 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Afin de respecter au mieux l'utilisation mutualisé de la salle polyvalente des 4 vents dans le cadre des activités de l'association Doubs You Play il est rappelé à toute personne venant participer à un évènement à la salle de:

• Bien ranger les tables et les chaises selon les indications de la salle
  • Faire attention à l'état du sol et le nettoyer en cas de salissure
  • Ne pas utiliser la poubelle à l'intérieur de la salle, toujours vider nos déchets en fin d'utilisation de la salle.
  • De me faire un rapport ou de le signaler sur le forum quand la salle a été reprise dans des conditions qui ne respectent pas les conditions précédentes et de bien vouloir régler le problème même si vous ne l'avez pas engendré.
  • Ne pas utiliser la poubelle à l'intérieur de la salle, toujours vider nos déchets en fin d'utilisation de la salle.

Charte d'utilisation de la section:
  • Ne pas poster pour annoncer que l'on ne vient pas, à l'exception d'avoir préalablement annoncé le contraire.
  • Annoncer votre venue de préférence 3 heures avant l'heure d'ouverture de la salle, les joueurs ne peuvent vous attendre s'ils ne sont pas au courant.

Ludiquement,
Gruxxki pour DYP.
« Modifié: 20 janvier 2015 à 17:30:03 par GRUXXKI »
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Charte DYP d'utilisation de la salle
« Réponse #1 le: 16 mai 2012 à 15:33:45 »
(5. Quand tu ne sais pas quoi faire, il faut attaquer Catchou.)

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 16 mai 2012 à 16:36:16 »
(6. Et si tu as l'âme vraiment généreuse, tu laisses gagner Titi.)
Dé qui roule fait se rogner les pouces

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
« Réponse #3 le: 16 mai 2012 à 16:47:44 »
7. Dans le doute, surveille le Martin, ne crois jamais Titi, oppose toi a Jub, écrase Éric, fourvoie Vincent, distrait Damien, triche avec Adrien (et explique lui après qu il n à pas compris les règles  ;)),... le tout en gardant le sourire.
« Modifié: 16 mai 2012 à 17:31:54 par catchouman »
Ad luna in flamma gloria.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #4 le: 16 mai 2012 à 17:23:37 »
 Pourquoi tricher avec moi ? Je conmprends pas trop  :(
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Re : Charte DYP d'utilisation de la salle
« Réponse #5 le: 16 mai 2012 à 18:01:39 »
Pourquoi tricher avec moi ? Je conmprends pas trop  :(

Je ne pense pas m'avancer en disant que c'était une blague comme les deux posts précédents.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #6 le: 16 mai 2012 à 20:04:49 »
Ah d'accord je comprends mieux :p
J'ai un moment qu'on me disait tricheur. Je triche pas... Enfin si ah moggel motte. ^^
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Celsius

• Joueur beau gosse!
« Réponse #7 le: 16 mai 2012 à 21:37:47 »
Je veux pas faire le rabas-joie en ramenant ce sujet à quelquechose de plus sérieux, mais...

je ne crois pas me souvenir d'une seule fois où on est arrivés et la poubelle ne débordait pas.
Donc si on veut suivre la charte, il faudrait prévoir de gros sacs poubelle, savoir où on jette les sacs pleins, et prendre l'habitude de signaler...

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Re : Charte DYP d'utilisation de la salle
« Réponse #8 le: 16 mai 2012 à 22:30:04 »
Je veux pas faire le rabas-joie en ramenant ce sujet à quelquechose de plus sérieux, mais...

je ne crois pas me souvenir d'une seule fois où on est arrivés et la poubelle ne débordait pas.
Donc si on veut suivre la charte, il faudrait prévoir de gros sacs poubelle, savoir où on jette les sacs pleins, et prendre l'habitude de signaler...

Il y a une benne dehors où nous aurions dû depuis longtemps vider nos poubelles. Par ailleurs, si effectivement d'autres utilisateurs de la salle ne vident pas non plus la poubelle, je ne pense pas que nous l'ayons souvent fait nous-même.
J'aurais tendance à dire : peu importe que d'autres ne le fassent pas. Commençons, nous, par le faire.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #9 le: 16 mai 2012 à 22:57:10 »
J'ai déjà personnellement vidé la poubelle plusieurs fois et Jin aussi.

Après effectivement, soyons d'autant plus vigilant dès aujourd'hui afin d'être irréprochable.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #10 le: 17 mai 2012 à 14:16:37 »
Ouaip !
Dé qui roule fait se rogner les pouces

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #11 le: 10 juin 2013 à 17:08:05 »
Nouvelle note importante:

Ne pas utiliser la poubelle à l'intérieur de la salle, toujours vider nos déchets en fin d'utilisation de la salle.

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Re : Charte DYP d'utilisation de la salle et de la sectio du forum
« Réponse #12 le: 26 juin 2014 à 14:42:12 »
Petit UP pour mettre à plat certains principes non respectés ces derniers temps.

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Re : Charte DYP d'utilisation de la salle et de la section du forum
« Réponse #13 le: 27 janvier 2015 à 14:17:41 »
Petit UP pour rappeler à tout le monde de lire la section "Charte d'utilisation de la section:" du post en entête.

Merci.

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Charte DYP d'utilisation de la salle et de la section du forum
« Réponse #14 le: 01 avril 2015 à 11:40:19 »
Hier en partant, on a trouvé pas mal de restes de pick-nick (canettes, emballages de nuts ou autres) sur le bord de l'évier.
On sait pas si c'était des gens de DYP ou si c'était là avant (c'est pas mon coin l'évier, moi je squatte près du chariot de tables).

On a tout mis à la poubelle du dehors dans le doute.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.