DYP: le forum

Auteur Sujet: [KS] HEROES OF NORMANDIE  (Lu 6390 fois)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : [KS] HEROES OF NORMANDIE
« Réponse #15 le: 02 juillet 2014 à 22:20:23 »
Lol.  Je disais ça comme ça.  Seulement si c'est que de la chance comment explique que sur une année d'étude et de jeux avec des potes je gagnais très régulièrement ? Plus que les autres ;)
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #16 le: 03 juillet 2014 à 08:19:25 »
... Seulement si c'est que de la chance comment explique que sur une année d'étude et de jeux avec des potes je gagnais très régulièrement ? Plus que les autres ;)
Tu as vraiment beaucoup de chance ?  ;D
Dé qui roule fait se rogner les pouces

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Re : [KS] HEROES OF NORMANDIE
« Réponse #17 le: 03 juillet 2014 à 08:59:16 »
Lol.  Je disais ça comme ça.  Seulement si c'est que de la chance comment explique que sur une année d'étude et de jeux avec des potes je gagnais très régulièrement ? Plus que les autres ;)

Tu avais encore choisi une faction cheaté? :D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : Re : [KS] HEROES OF NORMANDIE
« Réponse #18 le: 03 juillet 2014 à 09:22:32 »
tu tiens mieux l'alcool et les autres substances que tes potes  ;D

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #19 le: 03 juillet 2014 à 10:56:18 »
J'étais le plus fort. Tout simplement.
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

J3R0M3

• Joueur des aventuriers du rail
« Réponse #20 le: 03 juillet 2014 à 22:22:01 »
Bon comme c'est pas du tout un post sur mémoire 44, je vais tenter de vous remettre dans le droit chemin avec l'information suivante (avant de passer aux cpdlc):

Nouveau Kickstarter pour un stand alone avec des tentacules

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/shadows-over-normandie/?ref=kicktraq

Moonwalkingstyle

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #21 le: 09 juillet 2014 à 13:05:23 »
Je viens de regarder de plus près ce jeu  avec une vidéo de partie sur tric trac et la lecture de la règle, je crois que je vais craquer  :-[
"It ain't over 'til it's over"

J3R0M3

« Réponse #22 le: 09 juillet 2014 à 13:42:36 »
Tu as bien raison  :)

En août je ferai des démos à la salle.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #23 le: 09 juillet 2014 à 14:25:44 »
Pfff... s'il y a des tentacules de Cthulhu qui trainent dans le jeu, je vais forcément craquer après la démo...  :-\
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Moonwalkingstyle

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #24 le: 20 juillet 2014 à 08:50:37 »
Bon ben ça y est HON commandé avec extension army box US.  :)

J'ai eu un peu de mal à trouver, il est en rupture partout! J'ai un peu hésité car j'ai vu en me promenant sur les forums qu'il y avait quelques erreurs sur la règle et certaines tuiles mais je n'avais pas la patience d'attendre les futures éditions. C'est conséquent ces coquilles?  Les correctifs de la règle se téléchargent facilement mais pour les tuiles va falloir encore banquer et s'abonner à la gazette pour les tuiles revues si j'ai bien compris  :'(

J3R0M3

« Réponse #25 le: 20 juillet 2014 à 15:13:13 »
Pour les errata des pions effectivement, il faut s'abonner, ou bien attendre avant d'acheter (je crois que c'est trop tard) car la deuxième impression du jeu sera pour fin septembre et devrait être sans coquilles. Après les erreurs sont assez restreintes(5-6 pions dans ce que tu as commandé) et si tu bricoles un minimum, il y a toujours moyens de contre-coller les errata sur les pions originaux.

Moonwalkingstyle

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #26 le: 20 juillet 2014 à 16:42:15 »
Merci pour ta réponse. Au début j'étais parti pour attendre la version corrigée dans l'automne mais j'ai vraiment trop hâte d'essayer ce jeu d'autant qu'il aurait peut être fallu attendre plus longtemps qu'annoncé.

Pour la gazette, le principe est sympa. En plus il y a déjà pas mal d'add-on et beaucoup sont annoncées, de quoi s'occuper un moment. Tu as eu le jeu en participant au KS? Tu as beaucoup de contenu?

J3R0M3

« Réponse #27 le: 20 juillet 2014 à 17:46:46 »
oui, il y'avait pas mal de contenu dans le premier KS. Ils n'avait pas encore défini des modèles standard de packaging c'est donc un peu le bordel :) et y a aussi des trucs assez anecdotiques comme des troupes de Dust (le jeu de figurines).
Le seul manque que j’entrevois c'est le nombre assez restreint de scénarios, mais la gazette va corriger un peu le tir en attendant que les modules de campagnes historiques ne sortent fin 2014.
Après c'est pas très compliqué de varier les ordres de batailles et donc de refaire certains scénarios.

Moonwalkingstyle

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #28 le: 21 juillet 2014 à 21:43:32 »
Alors j'imagine que t'as aussi participé au nouveau KS qui finit bientôt. Je ne suis pas emballé par Shadows mais j'ai vu que c'était aussi l'occasion de se procurer de belles extensions pour HON. Je participerais bien mais pas trop les finances en ce moment. Sais tu s'il est possible de pledger 1 £ puis de payer au moment des choix après la fin de la campagne les extensions au prix KS?

J3R0M3

« Réponse #29 le: 21 juillet 2014 à 23:08:32 »
je suis faible, j'ai bien entendu pledgé...
Pour répondre a ta question, je pense que c'est possible. (en tout cas pour le KS précédent, c'était possible)
Pose la question sur le forum officiel, tu devrais avoir une réponse assez rapide.