DYP: le forum

Auteur Sujet: Problème d'ordi  (Lu 1265 fois)

Vidberg

• Joueur acharné!!
Problème d'ordi
« le: 01 août 2013 à 12:20:25 »
J'ai mon ordi portable qui a cramé pendant les vacances.
Avant de tenter un retour constructeur, j'aimerais bien l'ouvrir pour sauvegarder le DD mais il faut un tournevis Torx T5 a priori.
Je n'en avais pas et j'en ai commandé un mais à réception, forcément, ça ne fonctionne pas : il est trop gros ou mal fichu, je ne peux rien dévisser.
Avant de recommander un truc plus petit, est-ce que l'un de vous possède, à tout hasard, ce type de tournevis en taille 3/4/5 ?

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : Problème d'ordi
« Réponse #1 le: 01 août 2013 à 12:54:53 »
achete toi une boite d'embouts ;) c'est toujours utiles avec un tournevis à embouts !

Si t'as besoin je doit avoir ça mais sur Besac !

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #2 le: 01 août 2013 à 13:03:09 »
Ben je viens d'acheter une boîte de 7 tournevis, mais ça commence à la taille 5 qui ne correspond pas contrairement aux indications que je vois sur le web. Donc je peux racheter une seconde boîte mais je commence à me méfier :)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #3 le: 01 août 2013 à 15:42:39 »
J'ai un tournevis avec tous les embouts possible en électronique/pc, c'est mon beau père qui m'a offert ça et pour le moment rien n'y a résisté  ;D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Re : Problème d'ordi
« Réponse #4 le: 01 août 2013 à 16:00:10 »
J'ai un tournevis avec tous les embouts possible en électronique/pc, c'est mon beau père qui m'a offert ça et pour le moment rien n'y a résisté  ;D

Cool ! Tu viens à la salle mardi ?

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Re : Re : Problème d'ordi
« Réponse #5 le: 01 août 2013 à 16:26:11 »

Cool ! Tu viens à la salle mardi ?

Yes, j'ai aussi tout un tas de kit de récupération facile de donnée sur disque sans démonter l'autre bécane.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo