DYP: le forum

Auteur Sujet: Club Playmeuh - proposition partenariat - convention jeux  (Lu 2104 fois)

Vinz

• Joueur de nain jaune
  • *
    • Forum Playmeuh Besançon
Club Playmeuh - proposition partenariat - convention jeux
« le: 29 août 2013 à 10:13:02 »
  Presque tout est dans le titre.

Je compte organiser cette année sur Besançon une convention geek orientée jeux de plateau.

Selon Bill des Jeux de la Comté, de tels projets ont déjà été envisagés au sein de votre association, mais c'est le fait de trouver un lieux où organiser cette convention qui aurait fait avorter ces projets. Il serait déjà prêt lui-même à devenir un partenaire actif d'un tel événement.

Idéalement, la convention que j'ai en tête aurait lieu dans les locaux de l'ENSMM (Hall + amphis + foyer étudiant) et aurait lieu un samedi. Toutefois, je devrai négocier avec le directeur de l'école pour obtenir cela et rien n'est gagné (prendre contact avec vous en premier me permettra de lui proposer un dossier plus solide).

Je prends contact avec vous afin de vous demander si vous seriez prêts à organiser à nos côtés cette convention, ou même simplement à y tenir un stand.

Bien entendu, rien n'est encore très clair à propos de l'organisation de cet événement et j'en suis encore à monter une équipe, mais sauriez vous me dire si vous êtes intéressés ?

merci d'avance,

Vinz

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Club Playmeuh - proposition partenariat - convention jeux
« Réponse #1 le: 29 août 2013 à 10:44:25 »
En tant que vieux routard, une convention à 3 minutes de chez moi avec des réminiscences de la convention du Troll Penché de l'Ipsé m'attirerait beaucoup !
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #2 le: 29 août 2013 à 12:00:14 »
Hello,

Je vais répondre en temps que président de DYP.

Plutôt que de partir dans des discussions pas toujours évidente sur un forum, je te propose que l'on se rencontre à mon retour de Chine pour voir où tu en es dans le projet car j'ai déjà pas mal avancé dans la réflexion sur ce sujet mais je veux que le jour où l'on se lance ce soit du bon boulot, le faite que ce soit tombé à l'eau jusqu'à présent tiens plutôt du manque de fiabilité des partenaires possibles jusqu'à présent.

J'ai de belles ambitions pour la ville de Besançon et son retour sur le devant de la scène ludique, il y a du potentiel  ;D

Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #3 le: 29 août 2013 à 12:53:36 »
Carrément !  :)
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Vinz

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #4 le: 29 août 2013 à 14:05:23 »
Super !  :)

Tiens moi au courant de quand tu es dispo à ton retour de Chine alors ! Ce serait vers quand ?

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Re : Re : Club Playmeuh - proposition partenariat - convention jeux
« Réponse #5 le: 29 août 2013 à 14:24:55 »
Super !  :)

Tiens moi au courant de quand tu es dispo à ton retour de Chine alors ! Ce serait vers quand ?

Apres les we du 15 septembre, j'ai un gros tournoi à Lyon en rentrant :)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Vinz

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #6 le: 19 septembre 2013 à 14:12:41 »
Salut ! Est-ce que tu serais ok pour qu'on se rencontre ce week end à propos de la convention ?

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Re : Re : Club Playmeuh - proposition partenariat - convention jeux
« Réponse #7 le: 19 septembre 2013 à 20:06:05 »
Salut ! Est-ce que tu serais ok pour qu'on se rencontre ce week end à propos de la convention ?

Ce WE non, mais dans la semaine oui

Vinz

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #8 le: 19 septembre 2013 à 20:10:44 »
ok ! je te mp mon n° de portable pour qu'on s'organise plus facilement !