DYP: le forum

Auteur Sujet: MERCI !  (Lu 800 fois)

Vinz

• Joueur de nain jaune
  • *
    • Forum Playmeuh Besançon
MERCI !
« le: 20 mai 2014 à 09:00:32 »
Voilà une petit post pour vous dire MERCI !

La première édition de PWM a vu défiler environ 800 participants (les 666 annoncés à la fin n'étaient en fait que les tickets partis, donc ne comptent pas enfants et bénévoles). Nous avons eu beaucoup de couacs d'organisation (et vous les avez impitoyablement bien pointés du doigt dans votre retour :P ), mais je pense que pour une première édition, ça ne s'est pas trop mal passé.

Je tenais à vous remercier particulièrement et directement sur votre forum pour votre participation à l'événement en tant que bénévoles, mais aussi pour d'autres raisons : merci .

C'est grâce à votre soutien et surtout à cette fameuse réunion que nous avons fait chez vous que le projet a pris une telle ampleur et que nous avons réalisé que nous pouvions faire bien plus que ce que nous pensions proposer.

Tout particulièrement je veux dire un grand merci à Damien pour la participation de Culture Jeux qui a eu un énorme succès, et le lancement de la mode internationale du CornHole avec la première apparition du jeu en convention au niveau intergalactique !

Egalement, merci Jub pour l'organisation des concours de Seasons, de Crazy Times (je n'ai pas eu de retours ! Comment est-ce que cela s'est passé ?) et le lien avec Ad Honores.

Puisque j'en suis à Jub, je vais passer à la Sélection du dimanche : merci Martin pour ton superbe article sur le blog et ton commentaire sur TricTrac qui nous ont bien aidés ! Comme tu étais là "incognito" et que je n'aie pas trop eu le temps de venir discuter, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier mais je tenais vraiment à le faire !

Enfin, merci beaucoup Eric pour ta participation et ton soutien dés le début de la grosse phase d'organisation de la convention. Merci pour nous avoir mis en contact avec Cosplay Franche-Comté et avoir fait le lien entre nos deux associations, pour avoir participé à des réunions jusqu'à des heures irrespectueuses envers ton grand age, pour nous avoir maintes fois fait profiter d'utiles suggestions, et pour nous avoir encouragé dés le tout début dans notre folle entreprise.

Si le bateau de l'affiche (qui selon les sources serait soit une galère soit un négrier, mais ça reste entre nous, c'est mauvais pour l'image) est arrivé à bon port et sans trop d'avaries, c'est en grande partie grâce à vous tous !

Pour ma part dés que nous aurons tout bouclé je laisserai ma place de président du PlayMeuh et de l'orga de la convention pour retourner à la vie civile et me consacrer à l'élevage de canes à sucres domestiques dans les hautes plaines enneigées du Larzac, mais j'espère vraiment garder le contact avec vous !

à très bientôt,
Vinz

ps : Pour la transition jour-nuit, je ne sais pas si tout le monde a pu avoir le message, nous avons appris 3j avant l'événement que notre limite à 100 places incluait les orgas. Nous avons fait notre possible pour limiter les dégats, mais nous avons néanmoins faire beaucoup de déçus (ce qui était la partie très dure et triste de toute l'orga, et je pense parler au nom de toute l'équipe). Merci beaucoup à tous ceux qui ont sacrifié leur place en faveur de gens qui venaient de loin.

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : MERCI !
« Réponse #1 le: 20 mai 2014 à 09:12:14 »
Merci au playmeuh d'avoir eu l'envie et l’énergie de réaliser le projet ! Car beaucoup ont tenté mais peu y son arrivé.

Alors bravo à vous  ;D
\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Et j'espère que la V2 verra le jour l'année prochaine  ;)

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 20 mai 2014 à 09:52:12 »
Tout pareil que Damien ! Il fallait déjà que vous vous accrochiez pour réussir à mener le projet au bout !
Alors un gros MERCI aussi !!! ;D

Ca ne devrait pas être trop dur de garder le contact, tu sais où nous trouver !  8)
Dé qui roule fait se rogner les pouces

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #3 le: 20 mai 2014 à 10:11:26 »
Merci mon petit loulou pour ce message sur le forum!

Ce fût un grand plaisir de travailler avec vous!

A bientôt!!!
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #4 le: 20 mai 2014 à 11:17:38 »
C'était chouette d'avoir un événement ludique sur besançon, j'espère vraiment qu'il y aura des suites !