DYP: le forum

Auteur Sujet: A lire avant de poster  (Lu 3130 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
A lire avant de poster
« le: 28 septembre 2009 à 15:15:24 »
Bonjour à tous,

Le forum de l'association "Doubs You Play" est un espace de vie commune sur le réseau internet en rapport avec l'activité de l'association.

Chacun est responsable de ses actes et paroles, il est pourtant bien évident que tout message avec acte de violence verbale, propos racistes, incitation à des actes illicites sera fermement supprimé et le responsable devra assumer les conséquences de ses actes le cas échéant.

Nous espérons créé ici une ambiance conviviale permettant à tous de s'informer au mieux des activités en cour de l'association. C'est l'investissement en "bonne humeur" de tous qui garantira la bonne vie et l'intérêt de ce forum.

Pour respecter les autres, il sera demandé à tous de bien vouloir éviter le langage SMS et de vouloir créer un message de présentation dans la partie réservé à cet effet.

Merci pour la lecture de ce post, et bonne continuation parmi nous.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo