DYP: le forum

Auteur Sujet: www.figavendre.com  (Lu 2192 fois)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : www.figavendre.com
« Réponse #15 le: 06 novembre 2014 à 12:03:27 »
@medhi :
J'essaye de mettre des white dwarf en ligne mais je ne trouve pas la bonne catégorie.
Pourrais tu mettre une rubrique Magasine fig? ou alors je les classes dans la section figurine?

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
« Réponse #16 le: 07 novembre 2014 à 14:06:41 »
@ mehdi :

Dis moi j'arrive pas à modifier le corps de la description pour passer une annonce...
Tout marche bien avec les autres champs (avec icone modifié)
Mais il ne veut pas saisir ma description... que se soit 1 mot ou un paragraphe... Il y a des limitation?
Le message d'erreur n'est point clair non plu du coup. "erreur de modification" ou un truc du genre.
Idem sur deux pc différent.

Pas facile pour rentrer des descriptions.... 

me-H-di

• Tournoyeur Warmachine/Hordes
  • Joueur des aventuriers du rail
  • *
  • si t'as pas d'ami va sur FB
    • FigaVendre
« Réponse #17 le: 11 novembre 2014 à 16:16:30 »
@damien : désolé de répondre si tard, mais des MAJ ont eu lieu suite a différents pb. J'attendais que celle faite avant de te répondre. Visiblement tu as réussi a mettre tes WD. Le principal pb pour la description des annonces est les "apostrophes" du coup ne pas en mettre résout une partie du soucis ;)

Pour la catégorie, j'ai tout placé en "figurine divers"

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Re : www.figavendre.com
« Réponse #18 le: 12 novembre 2014 à 09:05:26 »
@damien : désolé de répondre si tard, mais des MAJ ont eu lieu suite a différents pb. J'attendais que celle faite avant de te répondre. Visiblement tu as réussi a mettre tes WD. Le principal pb pour la description des annonces est les "apostrophes" du coup ne pas en mettre résout une partie du soucis ;)

http://php.net/manual/fr/function.addslashes.php

PHP pour les débutants.... ;)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
Re : Re : www.figavendre.com
« Réponse #19 le: 12 novembre 2014 à 09:27:43 »

Pour la catégorie, j'ai tout placé en "figurine divers"
Merci. Mettre l'info dans le message d'erreur, car je pense que d'autres auront le même problème.

En tout cas, c'est assez simple et rapide pour mettre en ligne.
Je vais remplir quelques catégories avec mes divers trucs...