DYP: le forum

Auteur Sujet: X-wing  (Lu 1276 fois)

Lennie

• Joueur de nain jaune
  • *
X-wing
« le: 17 novembre 2014 à 22:42:10 »
 Bonsoir, j'aimerais beaucoup joué à x-wing depuis le temps que l'on m'a montré les vaisseaux à la salle ! J'ai dû mal à me libérer en soirée mais après de savant calcul je pourrais venir le vendredi 12 décembre si d'autres ont envie d'y jouer aussi. Cela va s'en dire que je n'ai pas le jeu , bien évidemment ni le charmant tapis étoilé ...  :) Et sinon je viendrais quand même pour des jeux de plateau mais c'est pas là qu'on en parle. Merci Lennie
« Modifié: 17 novembre 2014 à 22:45:14 par Lennie »

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : X-wing
« Réponse #1 le: 18 novembre 2014 à 09:02:13 »
Salut Lennie,

N'hésites pas quand le message pour le 12 décembre sera affiché à en faire la demande, je pense qu'on pourra être plusieurs à en amener et faire même plusieurs tables!
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #2 le: 18 novembre 2014 à 10:34:46 »
Ouais soirée xwings.
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #3 le: 18 novembre 2014 à 11:43:47 »
Ouais soirée xwings.
... ou espace/vaisseaux spatiaux de manière générale ! ;D
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Virtual.Angel

• Joueur d'agricola
« Réponse #4 le: 18 novembre 2014 à 12:06:12 »
Si il y a démonstration ou initiation je suis bien partante aussi :)

Lennie

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #5 le: 20 novembre 2014 à 20:44:10 »
Bonsoir,
ben super, merci beaucoup. Maintenant faut pas que je loupe la date, c'est pas encore gagné ! Damien, si tu viens avec ton laser, je serais comblée :)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #6 le: 21 novembre 2014 à 09:40:41 »
dur de définir pour moi si longtemps à l'avance...
Mais j'aimerai bien tester le jeu aussi. Ben oui je n'y ai toujours pas jouer  :P. Surement pour éviter de succomber à la tentation  ;).

Sinon j'ai aussi le jeux avec des vaissaux de chez Hasbro il me semble et celui aussi avec les vaisseaux à construire en 3D style pirates spannish mens!

On fait notre soirée spéciale Star Wars ! Je doit avoir le munchkin aussi !

Bonsoir,
ben super, merci beaucoup. Maintenant faut pas que je loupe la date, c'est pas encore gagné ! Damien, si tu viens avec ton laser, je serais comblée :)
Heu j'ai pas compris l'histoire du laser mais si c'est celui des figurines, je peux faire ça!

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #7 le: 21 novembre 2014 à 09:58:44 »
Je crois que le laser on peut tous l'amener ;)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Lennie

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #8 le: 21 novembre 2014 à 21:47:38 »
Damien, le laser c'est ton bidule que t'allume pour voir si tu as bien dézingué ton ennemi et si t'as toujours le compas dans l'œil. Parce que bon tu sais bien, les mecs sont pas super doués pour ça ... :) Style rayon laser rouge pour pourfendre tes ennemis , couper leurs vaisseaux en 2 avant l'explosion finale ... Je m'emballe :)