DYP: le forum

Auteur Sujet: Salut à tous ;-)  (Lu 618 fois)

lacomete

• Joueur de nain jaune
  • *
Salut à tous ;-)
« le: 08 janvier 2017 à 20:24:32 »
Salut à tous et bonne année,

Alors je m'appelle Thomas alias lacomete (la comète de cassandora pour les connaisseurs de warhammer battle XD), j'ai 19 ans, j'habite à coté de Besançon et je suis en prépa (oui je trouve le temps pour me détendre ;) ). J'étais le petit nouveau du vendredi juste avant les vacances pour ceux qui étais là.
Bon comme vous l'aurez compris je suis un ancien joueur de warhammer mais j'ai un peu décroché ^^ Il paraît que je suis pas tout seul à ce que je vois sur le forum ;D.
En tout cas je suis assez jeux de société mais surtout j'ai découvert warmahordes avec des amis et ça m'a tout de suite branché. Bon on peut pas dire que je suis un joueur expérimenté XD en fait on va dire que je suis un débutant très motivé donc même si il y a une différence de niveau avec vous j'espère trouver des adversaires. Donc personnellement je joues Khador (encore un :P ) et je commence a avoir quelques figs. Pas tout bien sûr donc il y aura beaucoup de proxy.
Bon pour finir je viendrais le vendredi soir et non le mardi mais il paraît que c'est le vendredi le jour des figs donc ça tombe bien  ;)

Donc au plaisir de vous voir à l'assoc et à la prochaine  ;D

Sakamin

• Joueur des aventuriers du rail
Re : Salut à tous ;-)
« Réponse #1 le: 09 janvier 2017 à 10:23:49 »
Bienvenue :).
Et oui de l'autre assoc, il y a Karim ( sur Warmachine ), Ushabti ( Jeux de plateau principalement ) et moi ( Warmachine  ) qui sommes ici aussi^^.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 09 janvier 2017 à 14:07:00 »
Bienvenue ! :)
En fait, le jour des figs c'est tous les jours d'ouverture de la salle ! ;D