DYP: le forum

Auteur Sujet: Lords Of Hellas  (Lu 443 fois)

rejiik

• Joueur de nain jaune
  • *
Lords Of Hellas
« le: 02 février 2018 à 20:27:12 »
J'espere que le message est a la bonne place.. sinon j'invite les modos a bouger ou supprimer le topic.
Je viens de recevoir le Kickstarter LORDS OF HELLAS (je vous laisser googler la bete), et pour l'instant je n'ai pas encore pu le toucher...
Je cherche donc des joueurs, 3 max, le jeu étant un 4 joueurs.
Bref bref, c'est un jeu qui d'apres ce que j'ai compris, est un mix en Blood Rage et Scythe.. (que je voudrais bien tester haha, si ya des volontaires pour m'accueillir)

Ya juste deux trucs qui me retiennent, le jeu est en anglais (pas de souci de mon coté) et surtout le fait que je me peux recevoir. Revenant de Londres, j'habite chez ma belle-soeur, et je me vois pas inviter des gens chez elle.. 

Voila voila, a vos claviers !

Ca serait cool de faire ca ce we !

Merci

Nevaeh

• Membre de l'association
  • Joueur des aventuriers du rail
Re : Lords Of Hellas
« Réponse #1 le: 03 février 2018 à 00:59:43 »
Salut, je suis intéressée pour tester ton jeu. L'anglais ne me dérange pas trop et au pire je pose des questions =) pat contre pour ce week end je bosse perso

Wogshrog

• Membre de l'association
  • Joueur des aventuriers du rail
« Réponse #2 le: 03 février 2018 à 21:02:12 »
Salut, le jeu à l'air superbe, ça fait penser à mythic battle. Perso ce we je peux pas mais si tu l’amène à DYP un de ces 4, pourquoi pas !

rejiik

• Joueur de nain jaune
  • *
Re : Re : Lords Of Hellas
« Réponse #3 le: 03 février 2018 à 21:23:20 »
Salut, le jeu à l'air superbe, ça fait penser à mythic battle. Perso ce we je peux pas mais si tu l’amène à DYP un de ces 4, pourquoi pas !

wai pas de souci ! faut deja que je joue un peu tout seul pour me mettre le jeu dans les pattes mais sinon sans problème !

rejiik

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #4 le: 05 mars 2018 à 20:36:33 »
hey hey les gens, toujours pas eu l'occasion de jouer a LOH, trop trop occupé dernièrement... mais j'y compte  !