DYP: le forum

Auteur Sujet: Vente warmachine, confrontation, recherche de rabiot  (Lu 377 fois)

framboisier

• Membre de l'association
  • Joueur des aventuriers du rail
Vente warmachine, confrontation, recherche de rabiot
« le: 13 février 2018 à 20:23:05 »
Bien le bonjour,

après un certain temps à voir mes menoth prendre la poussière et de la place dans mes étagères, je dois me résoudre au fait que Warmachine ne me plait pas tant que ça, et qu'il serait une bonne chose de vendre ces derniers à qui serait intéressé. Dans ce paquet il y a:

Casters : Harbinger, Kreoss 1, Kreoss2, Feora 2, Testament, anson durst
Jack: 1 crusader, 1 vanquisher, 1 repenter, 1 avatar, 1 fire of salvation
troupes: cinerator, bastion, exemplar errands (non montés, décapés après mauvaise peinture) + étendard et officier, choeur de menoth
solos: 2 vassaux de menoth, bastion sénéchal, hierophant, covenant of menoth, wracks
WM: vaisseau du jugement
colosse: judicator

si ça vous interesse, faite moi une offre raisonnable pour ce lot

Deuxio, avec le ressortie de Confrontation normalement cette année, j'ai un stock perso absolument fou, j'ai un contingent de chaque armée, et je risque de vouloir écluser un peu ce que j'ai accumulé, parfois en double, toutes ces années. Si cela vous dit, il faudra voir sur pieds, mais en gros je lâche:
- une armée de Lion d'alahan assez riche
- Du mid-nor avec quasi toutes les ref
- Du cadwallon quasi complet
- du templier et autre boite de conserve du griffon (prétorien, etc...)
Bref si vous voulez vous mettre (ou remettre) à confrontation avec la nouvelle édition, je suis l'homme de la situation.

tertio, il ne me sera peut être pas nécessaire de garder ma boite de Red Veil pour infinity, si j'y joue un jour, au final je me demande si je préfère pas les Aleph aux factions du starter: il y a les haqqislam de peint et soclés, les Yujing sont montés, mais non peints, et il y a qqs surprises avec (qqs décors en cartons officiels en plus, 2-3 figs bonus comme musashi, une snipeuse chez haqqislam en plus du starter)

Enfin, gaslands m'a un peu tappé dans l'oeil, et il n'y a pas de figs existantes, que de la conversion de petite voiture majorette, et pour m'amuser, je recherche des pile de rabiots 40k ou warmachine (parties mécaniques, armes, bout de véhicules, etc...) avant d'en chercher sur ebay, si y'en a qui veulent vider leurs fonds de tirroirs de ces bouts de plastiques qu'on garde "au cas où", je suis preneur, je sais quoi en faire :)
Tant que y'a de la braise, c'est pas fini

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Vente warmachine, confrontation, recherche de rabiot
« Réponse #1 le: 22 février 2018 à 09:53:34 »
Je pourrais être intéressé pour te faire un échange de mes Haqquislam non peint mais monté contre ceux que tu as de peint, moyennant finance, si ça t'intéresse.

Comme ça j'aurai une boite deux joueurs peinte sans faire trop d'effort... :p
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

framboisier

• Membre de l'association
  • Joueur des aventuriers du rail
« Réponse #2 le: 22 février 2018 à 21:04:25 »
Je ne sais pas combien tu mettrais pour le travail de peinture, mais moi je dois surtout faire de la place pour gaslands, et vu que ma boite initiale de red veil m'a couté 40 euros, que je ne cherche pas à faire de plus value, je crois que ce que tu me proposerais pour la peinture serait supérieur à ce que j’attends des figs de base... donc t'as peut être meilleur temps de repartir avec tout mon infinity, ça ne sera pas beaucoup plus cher que ce que j'aurais pris pour un travail de peinture ;)

par contre je fais la chasse aux rabiots en tout genre, 40k, warmachin, meme des bitz d'infinity qui te servirais pas, voir même en historique, me faudrait des roues de tailles différentes, des moteurs, pour me monter des dragster mad maxien... donc mes infinity peuvent même partir contre une belle caisse de rabiots, c'est dire si c'est une affaire :)
Tant que y'a de la braise, c'est pas fini

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #3 le: 26 février 2018 à 09:03:30 »
Je t'ai envoyé un mp
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo