DYP: le forum

Auteur Sujet: Soirée Game of Thrones le 14 Avril  (Lu 269 fois)

Loz

• Joueur de nain jaune
  • *
Soirée Game of Thrones le 14 Avril
« le: 18 février 2018 à 14:55:29 »
Ici Loz Newman, member de DYP en 2017, et  Vice-President de l'association Les Rêveurs de Vesontio.

Nous allons tenir une apres-midi/soir de jeux nommé "Game of Thrones" le Samedi 14 Avril à la Maison des Etudiants au Campus/CROUS.

Jeux de société, Jeux de Rôle, jeux de Plateau, Blind-Test musical, Duelle medievale, Tir à l'arc, Enigmes Medievales

Nous cherchons a joindre les associations potentiellement interessés (CosPlay, PlayMeuh, peut-être vous pouvez suggerer d'autres..?).

Tous et toutes les gens de bonne volonté sont les bienvenus, surtout des gens susceptibles d'amèner des jeux en phase avec le theme ("Game of Thrones").
est-ce qu'il y a des gens interessés?

Pouvez-vous nous donner les coordonnées des personnes à contacter à DYP? Par exemple, si le DYP souhaite animer quelques tables de jeux, nous ne manquerons pas de vous accueillir avec plaisir, et de faire figurer vos logos/etc sur nos supports de publicité.

Cordialement
Loz Newman
Vice-President
Les Reveurs de Vesontio

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Soirée Game of Thrones le 14 Avril
« Réponse #1 le: 22 février 2018 à 09:50:07 »
Bonjour Loz,

C'est effectivement une très belle thématique.

Je te propose également de faire suivre au C.LU.B par mail car on a des bénévoles que ça peut intéresser.

Je vais voir si je peux être disponible même si la date tombe mal pour moi.

Tu as les horaires exactes ?

Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo