Vendredi 27 Janvier quatre équipes de chercheurs, scientifiques et médecins se sont lancés en quêtes d'antidotes pour sauver le monde.

 

Chaque table jouait dans les même conditions : les paquets de cartes joueurs ont été préparés pour être identique tandis que le paquet de propagation était géré par une seule table. Les équipes vivaient donc exactement les même évènement et les joueurs devaient faire de leur mieux pour être les premiers à trouver les remèdes ou pour être les derniers en vie.

Rapidement l'équipe composée de Phi, Mike et Sylvain s'est trouvée submergée par des éclosions trop nombreuses. L'équipe d'Amandine, Damien et Adrien se voyait déjà trouver le 4ème remède, mais c'était sans compter une réaction en chaine meurtrière. Juste à coté, l'équipe de Guillaume, Laurent et Hélène furent submergé à leur tour. L'humanité était alors en grand danger ! C'était sans compter sur la formidable équipe d'Angéline, Muriel et David qui est parvenue à trouver les 4 remèdes et ainsi tous nous sauver !

Inconscients du danger qui nous guettait tous, certains humains ont préféré se lancer dans la construction d'une ville...

A bientôt pour de nouvelles soirées à thème avec Doubs You Play ! Prochain RDV le 27 février...