Jeux de figurines > Rapports de batailles

[home] Father Lucant (Cyriss) vs Exulon Thexus (Cephalyx) 35 pts

<< < (2/2)

Damien:
Bilan Cephalyx :

J'ai perdu la partie en envoyant mon subduer charger le caster... Le invecter, malgré son état déplorable à était une épine dans mon pieds pour le reste de la partie.
Les pistol wraith ne m'ont pas servie à grand chose (j'ai du mal les jouer) mais ça fait 6 points que je verrai plus à investir dans une troupe cephalyx.
Les cephalyx manque un peu de patate, vivement la sortie du solo donnant (mat+2 FO+2 aux monsturosités et Drudges).
Mais le bon côté, c'est qu'il y a plein de possibilités pour jouer et malgré des jets peu fameux (j'ai battu tout les records de double 1), la partie était très équilibrer.
Très bonne partie malgré ma défaite car c'était la seconde sortie de la team...

Damien:

--- Citation de: Titi le 29 août 2014 à 08:15:28 ---Je me permets une petite correction : ce n'était pas des Reflex Servitors mais des Steelsoul Protectors (cf http://doubs-you-play.fr/forum/index.php?topic=1864.45)

Sinon c'est cool d'avoir des photos !  :)

--- Fin de citation ---
Modifié, je pensais avoir bien cliquer mas je me suis trompé de ligne !  :(

Titi:
Bilan Cyriss :
Au tour 4, j'avais bien anticipé la menace du Subduer qui pouvait se frayer un chemin grâce au Feat de Thexus. Alors quand j'ai vu Damien quand même tenter le casterkill, j'ai été très soulagé. Il aurait fallu une chance de malade pour réussir à dégager un Lucant à DEF 14 ARM 17+5 et encore 20 points de vie (il avait subi auparavant un spray magique qui lui a grignoté 1 PV). L'Inverter n'a pas voulu tomber ensuite, il a fait un tour avec 3 cases restantes, puis un autre avec 2 cases restantes, puis un dernier avec 1 seule case et la Corrosion. Mais au dernier tour, la Corrosion s'est arrêtée ! A ce stade de la partie, je pouvais m'en passer mais ça fait toujours plaisir.

Les Reciprocators avec Lucant, c'est top. Je ne regrette pas d'en avoir 2 unités. Ce sera encore mieux avec l'Optifex Directive et l'Enigma Foundry. J'ai trouvé le Diffuser peu utile mais c'est peut-être dû au type de scénario "poutre au centre". Quand il y a plusieurs points d'intérêt, le mouvement cyrissite est sans doute un peu court. A voir si le Diffuser doit être remplacé par un autre léger.
Les Attunement Servitors ont été bien inutiles mais c'est à cause de la DEF déjà bien pourrie des Cephalyx. Les Steelsoul ont été étonnamment pratiques pour rediriger les grosses patates du Bloat Thrall (pfff... on ne déplace que le direct hit... ça a quand même été la fête à la corrosion) et éviter que les Pistol Wraith me fasse trop chier en gelant mon Inverter.

Au final, pour une liste faite à l'arrache pour sortir tout ce que je venais de finir de peindre, elle était plutôt agréable à jouer !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique