Doubs You Play? > Nouveaux membres

toc toc toc !!

(1/1)

Seb25:
Bien le bonjour , je me présente Seb 43 ans depuis peu... et de retour sur Besac depuis peu également.
Papa de 2 enfants, 1 grande qui a quitté le nid et un mini moi de 11 ans qui me suit pas dans mal de mes activités tant extérieur qu'intérieur.

j'ai quitté Besançon en 2005 , vécu dans le haut doubs ou j'ai débuté les JDS autour des Chevaliers de La Table Ronde... encore aujourd'hui il reste dans mes plaisir a jouer!! puis ensuite toujours en déplacement vers la région nord lyonnaise... ou là ce fut le vide intersidérale niveau jeu....

De retour dans ma bonne vieille FC, j'aimerais reprendre a un rythme cool les JDS, que se soit avec mon fils ou même seul a venir.
Je suis plutôt d'humeur à jouer autour d'une table pour m'amuser et passer un bon moment que pour la gagne !!

Vite fait mes jeux favoris (mon fils aussi): Conan et Batman de Monolith, Dead of Winter, Captain Sonar (et le family aussi),
Blood rage , SW assaut sur l'empire (trop peu joué), Room 25, colt express, des party games aussi comme BMC( mais pas 2h non plus) ou un pleu, plus second degré: secret hitler ,  :D
Les jeux que j'aurais aimé testé mais pas pu:
V commando, Nemesis, Deep Madness , Uboot

je n'ai plus trop la vue des jeux actuels, je ne cherche pas non plus a jouer à tout, mais plutôt a bien m'imprégner d'un jeu quand je flash dessus et y jouer plusieurs fois .
A l'inverse  tester des party game régulièrement me plait bien
j'aime bien les jeux semi coop avec objectif commun et perso.

Niveau loisirs autres: Aikidoka (en manque depuis ce covid) , plongeur bouteille mais pas refait depuis  5/6
 ans ....roller .. et mes chiennes avec qui ont fait de l'educ positive avec mon fils

voila un peu qui je suis
au plaisir
cordialement
Seb

Titi:
Bienvenue parmi nous ! :)

GRUXXKI:
Bienvenue parmis nous !

On est de plus en plus de parents à l'asso ;)

Je pense que tu trouveras un peu de tout ça ici, n'hésites donc pas à passer !

dvd:
Et bin, bienvenu sur le forum et à bientôt à la salle

Seb25:
Bonsoir bonsoir,

merci bien pour l'acceuil,

oui je tacherai de passer bientôt, j'ai encore parfois qqs déplacement ... mais volontiers une prochaine fois.

au plaisir et encore merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique