Jeux de société > Parlons jeux de société

Marvel Dice Masters: Avengers vs. X-Men

(1/8) > >>

jub:
Wizkids nous sort un nouveau jeu pour 2014. Enfin nouveau... c'est surtout du Quarriors à la base avec un thème archi-utilisé et avec un système de LCG avec un starter et des boosters.

Bon moi je vais craquer c'est sur. Voici mon argumentaire pour contrer les "Quarriors c'est nul et les trucs à collectionner c'est nul !"
> Quarriors c'est bien. En plus le système a été adapté avec des symboles de pouvoir pour que les héros puissent utiliser des dés pour déclencher leurs super pouvoirs
> A la maison, je dois bouffer du Marvel à longueur de temps donc ça fera plaisir aux gamins
> Chacun prépare son "deck" avec ses propres héros. Y a donc moyen de chercher des synergies et on sera moins tributaire d'un tirage mou de créatures comme dans Quarriors
> Le starter est annoncé à 15 $ et les boosters à 0.99 $. Y a moyen de se lâcher un peu pour récupérer des héros.
> Avec les extensions, il est possible d'avoir un titre plus long que "The Lord of the Rings : The Deckbuilding Game - The Fellowship of the Ring"
> Y aura Diablo.

Minsuk:
Ok, j'adore Quarriors, j'adore Marvel.
Je prends dès que ça sort, obligé ! ;D

jub:
Liste des persos pour le moment confirmés (genre les gens les ont vu en démo) :

--- Citer ---Characters
Iron Man
Thor
Captain America
Spider-Man
Human Torch
Hawkeye
Phoenix
Cyclops
Wolverine
Magneto
Storm
Beast
Deadpool
Gambit
Nightcrawler
Loki
Doctor Octopus
Hulk
Rogue
Black Widow
Mr. Fantastic
Venom
Ghost Rider
Nova
Colossus
Professor X
Thing
War Machine (have seen dice, but not card)
Green Goblin (have seen dice, but not card)

Action Card
Inner Rage
Distraction
Force Beam
--- Fin de citation ---

GRUXXKI:
Je n'ai pas pris Qwarriorz alors que j'aime le mécanisme, la ça me donne clairement envie de craquer :)

Titi:
Noooooon, mes souuuuuuuuus...  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique