Evènements > Les évènements ludiques à ne pas manquer

Saïten de Dijon - 17 et 18 Octobre 2009

(1/2) > >>

jub:
Ce week-end a lieu le Saïten de Dijon, une convention Manga et Kawaï =^_^=
Certes ce n'est pas centré sur le jeu de plateau, on y croise surtout des jeunes fans de Naruto et des filles en corset pour le concours de cosplay, mais il y a quand même une salle où des irréductibles pourront jouer non stop tout le week-end.
Le stand jeux est tenu par David de Jocade et j'y serai pour faire un peu d'animation.

Ca attire une foule de monde le samedi après-midi donc prévoir un bouquin pour la queue à l'entrée si vous arrivez pendant le rush.

Titi:
Bon courage alors !  :)

Je n'y serai hélas pas : je dois massacrer mes joueurs en JdR, comme d'habitude.

jub:

--- Citation de: Titi le 13 octobre 2009 à 08:12:27 ---Je n'y serai hélas pas : je dois massacrer mes joueurs en JdR, comme d'habitude.

--- Fin de citation ---

T'as raison ! les joueurs de JdR c'est que de la racaille de gothiques à cheveux longs !!

Plus sérieusement, il est possible que j'aie une place de voiture disponible pour ce week-end avec les avantages/inconvénients suivants :

- départ samedi matin de besançon entre 8h00 et 8h30
- retour dimanche après midi à besançon vers 17h00-18h00
- voiture non fumeur
- ambiance musicale progressive années 70

Si une personne intéressée, qu'elle se dénonce ici-même.

kouyne:

--- Citation de: jub le 13 octobre 2009 à 09:30:48 ---les avantages suivants :

- ambiance musicale progressive années 70

--- Fin de citation ---

miam ! suis à fond dans Genesis moi en ce moment... ::)

bon, j'aimerais y faire un saut, mais du saut en longueur.  j'arriverais peut-être à caser un aller/retour. :)

jub:

--- Citation de: kouyne le 14 octobre 2009 à 10:32:04 ---miam ! suis à fond dans Genesis moi en ce moment... ::)

--- Fin de citation ---

\o/ \o/ \o/

sinon deux infos :
- ma proposition de place en rab' n'est à l'heure actuelle plus de mise, j'ai un pote intéressé (oui je sais, j'ai des potes en dehors de ce forum, c'est un scandale !)
- à dijon ils savent faire des sites web : www.desirsdesaiten.com www.dijon-saiten.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique