Jeux de figurines > Décors

Décors 2016 - Appel à candidature

(1/4) > >>

Adrezo:
Hello,

Suite à quelques essai de plâtre résine (voir ici) et discussion avec un gars de BG (voir ici) j'ai maintenant pas mal d'info sur comment faire des décors qui résistent dans le temps pour pas avoir à en refaire tout les deux ans.

Il faudrait donc organiser une nouvelle session décors pour cette années 2016. En suivant les conseils de mise en place des décors de SunHunter sur BG (voir ici) ca nous donne une idée des décors à réaliser. Mais dans un premier temps il faudrait lancer l'usine à moule en utilisant du plâtre standard que l'on protègera après avec la méthode de la colle à bois.

Pour organiser tout ca, il faudrait que j'ai une liste de volontaire pour se lancer en partie ou totalement dans cette session de décors. On articulera ca autour de plusieurs phase :

1. Décider du nombre de table que l'on fait et sur quel thème
2. Faire les pièces en plâtre et faire les achats annexe (herbe, arbre etc...)
3. L'étape de la fabrication
4. Etape de peinture/flocage

Merci d'avance pour votre participation.

GRUXXKI:
Je pense qu'il faut commencer à mouler effectivement.

Je pense qu'on devrait fixer le but d'avoir 4 tables supplémentaires.

Par contre il faut aussi commencer par une session de réparation des décors actuels.

Adrezo:

--- Citation de: GRUXXKI le 22 avril 2016 à 13:56:40 ---Par contre il faut aussi commencer par une session de réparation des décors actuels.

--- Fin de citation ---

A voir ce qui est réparable.

--- Citation de: GRUXXKI le 22 avril 2016 à 13:56:40 ---Je pense qu'on devrait fixer le but d'avoir 4 tables supplémentaires.

--- Fin de citation ---

J'avais en têtes les idées suivantes :
- Table avec des bâtiments entier non en ruines
- Table Troll avec des Huttes
- Table "nature" avec uniquement des gros rochers et autres
- Table Cyrisse avec le moule Sci-fi
- Table Menoth pour le désert avec le moule Egyptien

GRUXXKI:
La table Cyriss on pourrait même faire une table en toile cirée imprimée.

Adrezo:
Tu as quoi comme bâche possiblement réalisable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique