DYP: le forum

Auteur Sujet: Planning vacances  (Lu 7847 fois)

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Re : Planning vacances
« Réponse #15 le: 16 décembre 2010 à 16:02:46 »
Donc, si j'arrive à tout suivre, nous partirions plutôt le mercredi après midi avec une option TTA ou Britannia ?

Cush

• Membre de l'association
  • Joueur beau gosse!
Re : Planning vacances
« Réponse #16 le: 16 décembre 2010 à 16:36:40 »
En ce qui me concerne je vous propose donc de profiter du mercredi soir pour l'après midi soir pour un après midi soirée, soit pour la soirée

=

"En ce qui me concerne je vous propose donc de profiter du mercredi, soit pour l'après midi, soit pour un après midi soirée, soit pour la soirée"

(à mon avis)

En effet, cela m'apprendra à écrire rapidement au boulot sans me relire.  :)

Par contre le mardi je ne peux pas, je travaille en soirée.
« Modifié: 16 décembre 2010 à 16:38:31 par Tenaka »

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #17 le: 16 décembre 2010 à 17:44:28 »
Mardi ET mercredi pour moi c'est ok. Britannia oui. TTA, en bon fan de civ, j'en rêve mais c'est peut être dommage de ne pas attendre la VF corrigée pour se mettre dedans (elle débarque en théorie le 21 mais bon c'est en théorie).

Sinon n'importe quel jeu, tout me branche. La soirée petits jeux par contre ça me botte moins. Celle à thème bof. Celle du jeu de l'année pourquoi pas.
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

Celsius

• Joueur beau gosse!
« Réponse #18 le: 23 décembre 2010 à 11:51:47 »
Bon, j'avais décidé de faire "portes ouvertes" dans mon Antre (tous ceux qui n'ont pas l'adresse peuvent me MP), lundi journée, mardi journée et soir, et mercredi journée.

Peu de monde semblait motivé pour Lundi...

Et de mon côté, je ne serai peut-être pas aussi libre mercredi que je ne l'aurais cru...
Toutefois, je peux laisser des clefs à quelqu'un de confiance si finalement je suis absent mercredi mais que c'est ce jour là qu'il y a le plus de combattants.

Dites moi ce que vous en pensez.

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #19 le: 23 décembre 2010 à 12:42:59 »
Comme je l'ai dit, j'ai un couple d'amis à la maison pour la semaine mais je surveillerai le forum si jamais on se décide avec Benji pour une soirée jeux à l'extérieur pendant que les dames causent chiffon en gardant les minets.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #20 le: 23 décembre 2010 à 12:50:30 »
Deux jours de jeux au choix sur Lundi, Mardi et Mercredi ça me va, en aprem, ou soirée, ou les deux. Si on peut être fixé samedi sur les dates ça serais par contre très bien.

Si une personne de confiance est une personne qui ne vide ni frigo ni bouteille, ça ne peut pas être moi  :D

Non ben comme ça vous arrange tous. Peut-être un seul plan jeu super méga lourd (vinhos ou tta), encore que.

Britannia aussi
« Modifié: 23 décembre 2010 à 12:52:03 par Pierre le Gluon »
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #21 le: 23 décembre 2010 à 12:53:17 »
Pour moi tout est possible, je viendrais le jour où il y aura le plus de monde.

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #22 le: 23 décembre 2010 à 12:58:51 »
Sachant que j'ai TTA en français désormais :)
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #23 le: 23 décembre 2010 à 14:45:39 »
Je suis disponible mardi soir pour venir foutre la merde dans vos parties.  ;D

J'ai bien envie d'essayer TTA si quelqu'un le ramène.
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #24 le: 23 décembre 2010 à 19:28:45 »
En théorie j'aurais aussi la VF de TTA demain ou lundi, donc si quelqu'un connait le jeu VO et veux nous faire une initiation je peux le ramener, mais je n'aurais pas pu d'ici là comprendre grnad chose sur la vingtaine de pages de règles bien serrée à la vlaada bien sûr !!  :D Enfin un vrai jeu de civ bon sang de bonsoir !

Sinon autre chose ça sera bien aussi.

Celsius

• Joueur beau gosse!
« Réponse #25 le: 24 décembre 2010 à 00:37:21 »
Bon du coup, si "tant" d'entre vous sont dispos aussi le lundi, je proposerais bien :

Lundi 10h (ou 11h...), jusqu'à 19h, avec option soirée (probablement sans moi)
Mardi non-stop journée/soirée (avec titi qui nous rejoins, et cachou aussi si j'ai bonne mémoire...)
Qu'en dites vous ?

Pour le jeux, je vous laisse décider (avec donc probablement du TTA, du Brittania, et probablement plein d'autres...), a voir en fonction du nombre de joueurs.

Notez bien que même quelqu'un qui ne serait jamais venu chez moi est bienvenu, plus on est de fous...

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #26 le: 24 décembre 2010 à 00:57:32 »
Pourquoi pas. Perso je suis dispo à partir de 13h30 le lundi pour finir vers 19h, peut être plus tard mais vraiment pas sûr. Mardi par contre non stop aprem-soir ça roule.

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #27 le: 24 décembre 2010 à 10:07:07 »
Finalement la neige met le bazars dans mon savant planning de fin d'année.

Donc lundi je serais plutôt dispo de 10, 11h jusqu'à 17, 18h

Et sinon d'ici là joyeux noël à tous et ne farcissez pas la dinde de meeples ! Quand à moi je vais me régaler avec cette bonne buche !  :P

oui bon non je déconne  ;D

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
Re : Re : Planning vacances
« Réponse #28 le: 24 décembre 2010 à 10:39:03 »
Notez bien que même quelqu'un qui ne serait jamais venu chez moi est bienvenu, plus on est de fous...

Cela se conçoit effectivement que plus on soit de fou dans ton cabinet plus tu sois satisfait  :D ;) Mais le divan ne sera jamais assez grand  :D

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
« Réponse #29 le: 24 décembre 2010 à 12:36:44 »
Dispo mardi a partir de 18h00.
Ad luna in flamma gloria.