DYP: le forum

Auteur Sujet: 36-15 ma life  (Lu 4301 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
36-15 ma life
« le: 27 octobre 2009 à 15:10:47 »
Oui il fallait bien remplir un peu cette section blablabla... :)

Alors comme je ne pense pas que l'on va ouvrir la salle dès ce WE(quoi que..?) je propose à tout ceux qui n'ont rien à faire de venir faire un tour chez moi pour des parties endiablés de *.... tout ce que vous voudrez!

En effet j'ai WE libre depuis vendredi AM... Donc jeu de plateau, Warmachine, at-43, tout me va :)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : 36-15 ma life
« Réponse #1 le: 29 octobre 2009 à 09:32:46 »
moi je rends les clef du coffee vendredi AM
et j'encaisse les soussous

J'vais voir avec ma life oups wife pour voir un crenaux

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #2 le: 29 octobre 2009 à 11:25:34 »
Si j'arrive à négocier un peu de temps, je serais très intéressé pour essayer AT-43 autrement que tout seul contre moi-même dimanche après-midi.

J'ai les 2000 points standards de la boîte Red Blok et rien de plus.
Si j'ai une dispo, je remets un petit mot ici samedi.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #3 le: 30 octobre 2009 à 11:01:58 »
Du AT-43 dimanche ça peut être sympatique ;)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #4 le: 30 octobre 2009 à 11:42:25 »
Bin ouais !
Dé qui roule fait se rogner les pouces

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #5 le: 30 octobre 2009 à 14:22:44 »
Bon j'ai commencé le travail de négociation et je vous donne une réponse défintive demain ;D

Sachant que la boîte Red Blok étant ce qu'elle est, ça me posera un peu soucis pour un scénar 1500 assaut + 500 réserve (faudra vraiment que j'investisse pour remplacer le Dotch Yaga dans les scénars avec points de renforts).
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Re : Re : 36-15 ma life
« Réponse #6 le: 31 octobre 2009 à 08:15:34 »
Bon j'ai commencé le travail de négociation et je vous donne une réponse défintive demain ;D

Sachant que la boîte Red Blok étant ce qu'elle est, ça me posera un peu soucis pour un scénar 1500 assaut + 500 réserve (faudra vraiment que j'investisse pour remplacer le Dotch Yaga dans les scénars avec points de renforts).
Bah pour le moment comme on est plus en mode initiation on fait plus de la poutre pure :)

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #7 le: 31 octobre 2009 à 17:02:09 »
Bon ben dispo demain dans l'aprem' pour une partie.

MP-moi pour le point de rendez-vous  ;)
- Et toi, Jub ?

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #8 le: 01 novembre 2009 à 09:38:28 »
J'appelle les autres loustiques et je mp rapidement!

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #9 le: 02 novembre 2009 à 08:53:04 »
Bon ben merci bien pour cette première partie d'AT-43  :)
Ca fait plaisir de jouer sur une belle table pleine de décors.
Faudra par contre prévoir de jouer un jour sur 12 tables mises bout à bout pour que Titi puisse placer tout ses containers  ;D
- Et toi, Jub ?

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #10 le: 02 novembre 2009 à 17:19:46 »
Passage par les faqs depuis la partie d'hier :)

Il en ressort :
- l'écrasement des piétons par un blindé, c'est bien en ligne droite, je confirme. On a juste le droit de slalomer pour éviter du décor, mais toujours en utilisant le chemin le plus court.
- le nova jammer d'Aruman : il faut casser un blindé avec un jammer, mais ce n'est pas nécessairement Aruman qui fait les dégats.
- le couvert pour les blindés : j'ai l'impression qu'on a joué en donnant du couvert trop facilement. à en lire le forum règles du site officiel, il faut vraiment qu'il y ait un bon bout du blindé qui soit caché pour qu'on lui donne droit à son 5+ (3+ pour les mangeurs de bananes).
- Et toi, Jub ?

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #11 le: 03 novembre 2009 à 08:24:30 »
Effectivement à la relecture le buggy de saint anuman n'ayant pas de jammer il ne peut pas lui même détruire et prendre le contrôle.

Désolé! Par contre j'aurais pu le faire avec les Easy Trike.

Il me reste plus qu'a prendre des K-Fighters dans mes compos :D

La prochaine à 3000? :D

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #12 le: 03 novembre 2009 à 09:44:15 »
Ca m'a fait bien plaisir de faire une petite partie d'AT-43 même si les Red Blok étaient en face pour une fois... :P

Désolé si l'application des règles était approximative, il va vraiment falloir que je me remette à jour en relisant les règles modifiées par les FAQ et les erratas (bin non, je ne relis pas les règles toutes les semaines... même pas tous les mois... pfff).

D'ailleurs, Jub, tu as l'URL pour ton résumé en anglais qui a l'air bien foutu ?

Sinon je suis partant pour des parties à 3000 points, pour une campagne, et tout et tout... et avec n'importe laquelle des 4 premières armées, selon ce qui arrangera les autres participants.  ;D

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Re : 36-15 ma life
« Réponse #13 le: 03 novembre 2009 à 10:29:09 »

D'ailleurs, Jub, tu as l'URL pour ton résumé en anglais qui a l'air bien foutu ?

- la faq traduite en français sur le forum officiel : http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=1897&sid=1f1dde8e4a2baa63bf6bc191dff090cb
(je l'ai imprimée, elle sera dans ma malette pour les prochaines parties)

- cartes d'unités complètes (avec les pouvoirs), résumé des règles sur un A4 recto verso et mémo sur un A5 recto verso : http://www.headlesshollow.com/freebies_games.html#at43
- Et toi, Jub ?

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #14 le: 03 novembre 2009 à 14:47:20 »
Merciiiiiiiiiiiii !!!  ;D

Je me suis permis de faire un petit rapport de bataille un peu plus haut. N'hésitez pas à donner votre version, comme tout le monde le sait, je suis par-fai-te-ment impartial...  ;)