Jeux de figurines > Rapports de batailles

Campagne Mk3 : A l'assaut du pic du tonnerre !

(1/7) > >>

Titi:
Déjà merci à tous les participants, qui sont venus plus nombreux que prévus ! (10 participants alors que j'en attendais 7-8)

Pour rappel, l'île de départ pour les hostilités, c'est ça :

Une fois les initiatives lancées et les choix de débarquements effectués, ça donne ça :

Et les bastons donnent ça :

Joueur A     Warcaster/Warlock A  Joueur B     Warcaster/Warlock B  Territoire  Scénario                  Vainqueur    Type de victoire  Prestige A  Prestige B  RubySaeryn1 (Everblight)DamienMagnus1 (Mercenaires)n°1Prise de positionDamien       Scénario12OruxHaley1 (Cygnar)MinsukMadrak2 (Trollblood)n°13Prise de positionMinsukAssassinat10CraaazyDeneghra2 (Cryx)GruxxkiKarchev (Khador)n°12Prise de positionGruxxkiScénario12AdrezoAsphyxious1 (Cryx)FedmahnBaldur1 (Orboros)n°10Prise de positionFedmahnScénario13SakaminKaelyssa (Scyrah)CushKara (Cygnar)n°5Prise de positionSakaminScénario22
Alors on peut commencer à mettre un peu de couleur sur la carte :

Magnus1 défend son territoire contre une invasion cryxienne
Baldur1 défend son territoire contre une autre invasion cryxienne (ah, ça, débarquer pour foutre le bordel ils savent faire chez Cryx...)
Fedmahn dépense 2 points de prestige pour pouvoir faire entrer Megalith (+1 personnage et +1 point pour sa liste). Et sa victoire lui permet de conquérir un territoire vide limitrophe : il choisit le n°9.
Sakamin fait débarquer un nouveau warcaster : Thyron.
Minsuk essaie d'éviter Karchev et fait débarquer Jarl au loin. Mais Karchev abandonne son territoire et débarque pour affronter le trollkin !
Cush choisit de débarquer sur le territoire abandonné par le Khador.
Ruby est dernière à l'initiative et n'a pas d'autre choix qu'affronter le dernier joueur disponible : Cush.
Désolé, pas de photos... les belligérants étaient trop pressés de s'adonner à la violence ! Oui, d'accord, j'ai oublié de prendre une photo...

Joueur A     Warcaster/Warlock A  Joueur B     Warcaster/Warlock B  Territoire  Scénario                  Vainqueur    Type de victoire  Prestige A  Prestige B  DamienMagnus1 (Mercenaires)AdrezoAsphyxious1 (Cryx)n°1Terrain piégéAdrezoScénario13FedmahnBaldur1 (Orboros)CraaazyDeneghra2 (Cryx)n°10Camp retranchéFedmahnScénario21SakaminThyron (Scyrah)OruxHaley1n°4Prise de positionSakaminScénario21MinsukJarl (Trollblood)GruxxkiKarchev (Khador)n°3Prise de positionGruxxkiScénario12CushKara (Cygnar)RubySaeryn1 (Everblight)n°12Prise de positionCushAssassinat21
Et les couleurs bougent et se répandent sur la carte :

Adrezo nous a déjà préparé une carte bien plus jolie sur les positions finales. Et il va nous préparer un article bien classe sur le site de l'asso avec les photos !

Et maintenant, le classement du Prestige, inutile donc indispensable :

Joueur     Prestige total  Prestige non dépenséFedmahn
---     5     3Adrezo     4     4Cush     4     4Gruxxki     4     4Sakamin
---     4     4Damien
---     3     3Craaazy     2     2Orux     2     2Ruby
---     2     2Minsuk     1     1
Si vous repérez des erreurs, signalez le moi par message privé ! 8)

Adrezo:
Si certains d'entre vous veulent raconter une de leur bataille mettez moi le texte ici ça enrichira l'article.
Merci :)

GRUXXKI:

--- Citation de: Adrezo le 03 juillet 2016 à 14:11:12 ---Si certains d'entre vous veulent raconter une de leur bataille mettez moi le texte ici ça enrichira l'article.
Merci :)

--- Fin de citation ---

C'est une grande idée!

Ah si j'avais les talents narratifs de Titi...

Titi:
Petite correction du premier message : il manquait un point de Prestige à Sakamin ! :-\

Damien:
photos sur FB
https://www.facebook.com/damien.bonnet.315/media_set?set=a.10208116380220251&type=3&pnref=story

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique