Coucou

@Damien : oui pour des bénévoles le samedi apre'm, je pense que ça ira, nous sommes en force : )
le dimanche par contre on peut rien te promettre ! nous sommes 6 pour l'instant. @ demain, tu ne viens pas plus tôt pour l'installation de ton stand ?
@Solias : merci pour ta disponibilité ! wouaouh en mode guerrier, comme Minsuk ^^ j'admire !
@ ceux qui viennent m'aider demain matin : je vous donne rendez-vous à 9h30 à la salle de l'asso. Nous choisirons et chargerons les jeux tranquillement, puis partirons vers 10h direction la salle (Maison de quartier Saint Ferjeux, 1 avenue Ducat).
Pour ceux qui nous rejoignent sur place, nous serons à la salle à partir de 10h30 (j'ai prévu large). Nous aurons le temps d'installer et de discuter, et je pense que nous serons prêt pour 12h (nous pourrons casser la croûte en attendant les gens je pense).Petit changement concernant la logistique miam : vu les forces de notre équipe sur le week-end, l'orga a décidé d'offrir le repas / boissons aux personnes engagées sur les deux jours seulement.
Pour des raisons d'équité Doubs You Play prendra en charge le reste des dépenses, ne vous inquiétez pas. Je suis disponible pour d'autres questions, au cas où voici mon numéro : 06.70.64.38.28
@ demain pour un excellent weekend !