Doubs You Play? > Les dates et rencontres à la salle

Première ouverture de la salle à DYP

(1/6) > >>

GRUXXKI:
Bonjour à tous.

Je viens d'avoir confirmation de la part de l'actuelle président de l'association que nous pouvons dès à présent utiliser la salle même si les petits éléments administratifs ne sont pas encore terminés.

Alors la question afin de garder l'esprit d'ouverture c'est que pensez vous du programme à établir pour cette grande première.

Voilà mon idée:
1) Présentation de l'équipe DYP et du projet de l'association
2) Discussion ouverte sur vos envies
3) Votes à main levé(sauf si opposition, alors vote à bulletin secret) pour les différents point: tarifs, suppléants, divers...
4) Pot convivial où tout le monde amène un peu (boisson, gateau, etc...)
5) Petites parties de jeux convivial et rapide amené aussi par les gens présents (peut être qu'un jeu où l'on peut joueur à beaucoup comme les Loup Garous, Gash'n gun live, etc serait une bonne idée)

Voilà, sinon annoncer ici aussi la date qui vous arrangerais le plus en sachant que ce serait possible le samedi 24 et 31 octobre de sûr.

EDITH: Hum oui pas de 34, c'est dommage :)

jub:

--- Citation de: GRUXXKI le 16 octobre 2009 à 12:07:53 ---Voilà, sinon annoncer ici aussi la date qui vous arrangerais le plus en sachant que ce serait possible le samedi 24 et 34 octobre de sûr.

--- Fin de citation ---

Pour la date du 34 octobre, il faut que je regarde dans mon calendrier imaginaire, mais de mémoire j'avais prévu d'accompagner des petits lutins au pays des poneys qui parlent  ;D ;D ;D

GRUXXKI:
C'est corrigé, désolé pour les poneys!

kouyne:
le 31 octobre, c'est le WE de la Toussaint et c'est pas possible pour moi.
le 24, en revanche, c'est nickel. ;)

Cush:

Le 24 cela devrait pouvoir se faire par contre, il manque l'heure il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique