Doubs You Play? > Discussion générale

Un petit groupe extra assoc' ?

(1/2) > >>

Sosano:
Bonjour à tous,

Ma copine ne jouant pas tant que ça aux JdS et n'ayant pas réussis à faire prendre la sauce chez mes potes, je me suis inscrit à DYP. Cependant le travail, tout ça fait qu'une séance par semaine voir pour deux semaines, c'est pas assez pour satisfaire mon appétit. De plus les horaires de la salle limite le temps de parties parfois.

Beaucoup d'entre vous se connaisse depuis un moment et se voit en dehors de l'assoc', du coup dur quand on arrive un peu seul de se faire intégrer (en dehors de l'assoc' bien sûr).

C'est pourquoi j'appelle les personnes intéressés de former un petit groupe qui permette de jouer en dehors des horaires de l'assoc'. Dans un premier temps le mieux et de se rencontrer à l'association pour éviter d'inviter n'importe qui chez soit  :D mais l'idée est avant tout de trouver une bande de gens cool, pour boire quelques bières en jouant et pourquoi pas si on s'entend bien, en boire en dehors aussi  :P

Je me suis fait contacté par une personne de Besançon sur Trictrac puisque j'avais laisse à peu prêt le même message il y a 2 mois, il a l'air très sympathique et est intéressé, ce qui m'a remotivé pour relancer des gens à propos de ça.

Ça permettrait de découvrir pas mal de jeux selon le goût des personnes, mais aussi de se concentrer avec le groupe a plusieurs reprises sur un même jeu plus compliqué qui propose une certaine courbe d'apprentissage pour l'appréhender, ça permettrait aussi de faire des jeux à campagnes, qui demande le même groupe de joueurs pour pouvoir avancer dans celui-ci (les jeux legacy par exemple). Et j'en passe..

Bref si quelqu'un est intéressé, on est déjà deux, il suffit de me contacter sur le forum et de se voir à la salle pour en parler  ;)

Gonc2:
C'est moi la personne qui avait répondu sur TT ^^

Et pour vous donner envie, n'oubliez pas que la pâtisserie est une de mes passions  ;D

LaurentD:
Bière + gâteaux +  jeux = programme fort sympathique  :D
Si en plus c'est dans la boucle, why not !

Pidjay:
Salut

Je suis également un nouvel arrivant à DYP, et il est vrai que quelques soirées jeux et bières ne seraient pas de refus, surtout quand les plannings empêche de passer régulièrement à la salle. Je suis donc bien intéressé et devrais être présent mardi soir à la salle pour en discuter.

Sosano:

--- Citation de: Pidjay le 12 mai 2017 à 22:53:23 ---Salut

Je suis également un nouvel arrivant à DYP, et il est vrai que quelques soirées jeux et bières ne seraient pas de refus, surtout quand les plannings empêche de passer régulièrement à la salle. Je suis donc bien intéressé et devrais être présent mardi soir à la salle pour en discuter.

--- Fin de citation ---

Actuellement, j'ai peu d'opportunités pour venir à la salle, donc passe en message privé je  te donne un de quoi se contacter, à l'occasion oú on organisera ça.

D'ailleurs Julien et moi avons pu se rencontrer une première fois au détour de quelques jeux donc on va pouvoir facilement organiser ça maintenant :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique