DYP: le forum

Auteur Sujet: Stand Doubs You Play au Rockalissimo  (Lu 1247 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Stand Doubs You Play au Rockalissimo
« le: 11 août 2011 à 10:16:29 »
Bon j'ai déjà fait un mail aux principaux possibles intéressé, mais je me dit que je vais le mettre ici aussi:

Mon association m'a demandé si Doubs You Play voulait venir tenir un stand pour promouvoir notre asso au festival.

il faut savoir que nous avons  plus de 60% de bisontins et que donc potentiellement ça peut toucher pas mal de monde.

Il me faudrait une réponse assez rapide histoire que je commence à engager les choses.

On peut faire un stand de 4 personnes, prévoir des jeux légés, quelques photos. Et un petit plateau avec des figurines pour faire décoration.

C'est gratuit, c'est jeune, vous aurez accès gratuitement aux concerts.

http://www.rockalissimo.com avec Elmer Food Beat et K's Choice à 22€ le WE!

Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Stand Doubs You Play au Rockalissimo
« Réponse #1 le: 11 août 2011 à 11:22:59 »
désolé j'ai un peu mangé tout mon quota de sorties jusqu'à l'hiver :(
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 11 août 2011 à 12:36:39 »
Je suis prêt à me dévouer (même si je ne suis pas trop fan de faire le planton de stand  :()... évidemment il reste le problème du transport...
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #3 le: 19 août 2011 à 23:32:57 »
Je ne serai malheureusement pas sur le secteur à cette date, ce sont mes 4 jours de vacances de l'été :)

Mais si je suis parfaitement honnête, j'avoue que je ne fais pratiquement jamais de festival musical et de concert un peu parce que je fais déjà beaucoup trop d'autres choses et un peu parce que j'ai les oreilles trop sensibles (je dois avoir un seuil de la douleur très bas) :D

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Re : Stand Doubs You Play au Rockalissimo
« Réponse #4 le: 20 août 2011 à 07:42:05 »
Je ne serai malheureusement pas sur le secteur à cette date, ce sont mes 4 jours de vacances de l'été :)
Mais si je suis parfaitement honnête, j'avoue que je ne fais pratiquement jamais de festival musical et de concert un peu parce que je fais déjà beaucoup trop d'autres choses et un peu parce que j'ai les oreilles trop sensibles (je dois avoir un seuil de la douleur très bas) :D

Ah et bien viens me voir, je te ferais des protections anti-bruit, comme ca tu pourras allers aux cocerts et tout sans probleme ;)
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super