DYP: le forum

Auteur Sujet: Bureau de Doubs You Play: aggrandissement et changements  (Lu 1863 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Bureau de Doubs You Play: aggrandissement et changements
« le: 09 septembre 2011 à 13:49:15 »
Bonjour à tous,

L'association Doubs You Play a connu un véritable développement au cours de ses deux années d'activités. Afin de mieux correspondre à la taille actuelle de l'association, la taille du bureau va être changé.
Pour le moment, le bureau est composé d'un président(Eric Grux), d'un trésorier(Damien Bonnet) et d'un secrétaire(Thierry Campion). L'objectif pour la prochaine assemblée générale est de créé trois nouveau postes associés aux précédents soit:  vice président, vice trésorier et vice secrétaire.

La présidence sert gérer et superviser l'association dans son ensemble, elle représente l'association dans les échanges avec l'extérieur, que soit les instances publiques ou privés, les autres associations, etc...

La trésorerie sert à la veille du bon fonctionnement financier de l'association, elle aura pour charge d'étudier la faisabilité de projet ayant des coups financiers, de gérer le fonctionnement financier de la salle et du stock de marchandise. Elle présentera de façon régulière au bureau les états financiers de l'association.

Le secrétariat a pour but de réfléchir à la communication autour de l'association, sur tous les moyens disponibles, physiques ou numérique. Elle prend en charge la rédaction des documents officiels et la prise de note lors des réunions.

Voilà pour le moment la liste des postes avec les postulants actuels.

Président:
* Eric Grux
Vice-Président:
* Damien Bonnet
Trésorier:
* Thierry Campion
Vice-trésorier:
* Ludovic Hervault
Secrétaire:
* Martin Vidbeirg
Vice-Secrétaire:
* Adrien Laroze

Tout membre de l'association peut évidement postuler sur chacun de ces postes.
« Modifié: 09 septembre 2011 à 18:51:46 par GRUXXKI »
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Bureau de Doubs You Play: aggrandissement et changements
« Réponse #1 le: 09 septembre 2011 à 18:36:22 »
"... a connu un véritable SUCCES ..." je pense que c'est ce que tu voulais dire.

De plus, je suis le seul qui n'a pas son nom a coté du prénom  :'( Mon nom c'est Laroze :)
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #2 le: 09 septembre 2011 à 18:52:29 »
C'est la reprise je suis fatigué  ???
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #3 le: 05 octobre 2011 à 12:17:20 »

Je me suis laissé dire qu'il y avait peut-être des membres qui auraient bien aimé également participer au bureau et qui se demande s'ils ont droit de postuler ou si ça fout la merde :)
Donc je reprends cette petite phrase d'Eric qui a juste essayé d'anticiper en proposant des candidats pour que chaque poste soit pourvu (merci à lui, ce n'est pas simple d'organiser) : tout membre de l'association peut évidement postuler !

Moi par exemple, je ne suis pas spécialement attaché à celui de secrétaire d'autant plus que mes participations se limitent davantage aux dessins qu'à la rédaction d'articles (je manque de temps). Je le laisse sans aucun problème si quelqu'un est motivé et a envie de s'investir. Je n'ai pas besoin d'être dans le bureau pour être actif ! :)

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
Re : Re : Bureau de Doubs You Play: aggrandissement et changements
« Réponse #4 le: 05 octobre 2011 à 13:14:38 »

Je me suis laissé dire qu'il y avait peut-être des membres qui auraient bien aimé également participer au bureau et qui se demande s'ils ont droit de postuler ou si ça fout la merde :)
Donc je reprends cette petite phrase d'Eric qui a juste essayé d'anticiper en proposant des candidats pour que chaque poste soit pourvu (merci à lui, ce n'est pas simple d'organiser) : tout membre de l'association peut évidement postuler !

Bin voui !

Moi par exemple, je ne suis pas spécialement attaché à celui de secrétaire d'autant plus que mes participations se limitent davantage aux dessins qu'à la rédaction d'articles (je manque de temps). Je le laisse sans aucun problème si quelqu'un est motivé et a envie de s'investir. Je n'ai pas besoin d'être dans le bureau pour être actif ! :)

Pas mieux !
Dé qui roule fait se rogner les pouces

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
« Réponse #5 le: 05 octobre 2011 à 15:08:51 »

Alors volontaires comptez vous !
Ad luna in flamma gloria.