DYP: le forum

Auteur Sujet: [Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !  (Lu 1184 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
[Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !
« le: 15 septembre 2011 à 13:08:45 »
Nous avons été contacté par l'ADAJE, la plus vieille association de jeux Grenobloise qui s'est vu offrir un grand espace à occuper durant la Foire d'Automne de Grenoble qui se déroule du 4 au 13 Novembre au parc des expositions.
Et ils ont proposé de mettre à disposition cet espace pour organiser des tournois les 2 week-ends.

Nous disposons donc d'un grand espace les 5 et 6 novembre pour organiser les animations que nous voulons et nous avons pensé organiser un tournoi de Warmachine (en plus d'un tournoi 40k)

Du coup, je sais que le Cube se se déroulera la semaine d'avant et nous n'envisagions pas d'organiser quelque chose de "compliqué" ni un trop gros format afin de permettre au plus grand nombre de participer (et particulièrement la jeune communauté grenobloise)
Ainsi, si nous devions confirmer la tenue de ce "tournoi-rencontre", est-ce qu'un format de 35 points par exemple, à cette date-là, pourrait encore faire déplacer quelques joueurs depuis des contrées hors région alpine ? ;)

Par ailleurs, si certains seraient intéressés pour venir, et que ceux-ci peuvent pourvoir à quelques décors et ce afin de proposer le plus grand nombre de places accessibles, nous en serions grandement reconnaissant. Nous tacherions de proposer alors, autant que possible, un hébergement gracieux à ces personnes :)

Merci d'avance !

C'est le WE après le cube à Lyon...
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
Re : [Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !
« Réponse #1 le: 15 septembre 2011 à 16:50:46 »
S'il y a des motivés, moi ça ne me dérange pô d'y aller.
Dé qui roule fait se rogner les pouces

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #2 le: 16 septembre 2011 à 08:46:56 »
Je suis dispo, donc il faut que l'on donne nos conditions pour venir:

Format: min?
Durée: min 2j?
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #3 le: 16 septembre 2011 à 09:08:27 »
35 points ça ne me dérange pas s'ils veulent rendre le truc le plus accessible possible.  ;D
2 jours ça me parait le minimum pour ne pas avoir à faire un aller-retour pour une seule journée.
Dé qui roule fait se rogner les pouces