DYP: le forum

Auteur Sujet: Eclipse  (Lu 9603 fois)

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
Re : Re : Eclipse
« Réponse #45 le: 12 juillet 2012 à 11:42:37 »
Ad luna in flamma gloria.

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Eclipse
« Réponse #46 le: 28 août 2012 à 07:40:27 »
Puisque c'est ici qu'on cause d'Empires of the Void depuis le début, j'annonce une extension-mise_à_jour téléchargeable en pdf :

http://www.redravengames.com/empires-of-the-void-key-to-the-universe/

Et sinon, on connait tout le contenu de l'extension d'Eclipse (nouvelles techs, pouvoirs des nouvelles races, ...) mais vous êtes certainement déjà au courant :)
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #47 le: 28 décembre 2012 à 13:48:25 »
Pour mon noël j'aimerais un scan 300 ou 600 dpi de l'extension supernova en vf avec sa petite tuile découverte et tout, ça serait chouette, je vais faire pulsar en même temps (y'a un bonne image sur BGG) avec un système de tirage tout bête.

Merci père Noël  ;)
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #48 le: 28 décembre 2012 à 14:22:43 »
Pour mon noël j'aimerais un scan 300 ou 600 dpi de l'extension supernova en vf avec sa petite tuile découverte et tout, ça serait chouette, je vais faire pulsar en même temps (y'a un bonne image sur BGG) avec un système de tirage tout bête.

Merci père Noël  ;)

Je suis comme toi, je travaille toujours en 600 dpi sur ordinateur parce que je zoome et dézoome et que j'ai besoin d'images précises. Pour l'impression par contre, c'est inutile d'aller au delà de 300 dpi ce qui correspond à la limite de "résolution" de l'oeil. Les imprimeurs travaillent en 300 dpi et les fichiers originaux étaient donc en 300 dpi. Sur le fichier ci-dessous, on distingue d'ailleurs clairement les points d'encre de l'imprimante.
Ce qui fera la différence, après, c'est surtout la qualité de ton imprimante.

Accessoirement, les fichiers en 600dpi faisaient 30 Mo, je te les ai donc transférés en 300dpi :)
http://www.martinvidberg.com/dyp/supernova1.jpg
http://www.martinvidberg.com/dyp/supernova2.jpg
« Modifié: 28 décembre 2012 à 14:27:26 par Vidberg »

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #49 le: 28 décembre 2012 à 18:03:36 »
Merciiiiiiiiiiiiii !!!! t'auras une surprise pour la peine  ;) Et oui c'est vrai que 600 c'est souvent pour bricoler. Merci encore !  :-*
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #50 le: 28 décembre 2012 à 18:06:32 »
Sinon je scanne souvent en 600 car j'ai une option "détramage" pour les imprimés qui allège les fichiers et qui donne de bon résultat sur mon scanner. Dans gimp y'a un équivalent je crois.

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #51 le: 28 décembre 2012 à 18:11:42 »
Sinon si un jour y'a une commande pour "Pulsar", ou une "Supernova" qui réapparait je suis preneur, sans carte bleu la vie geekesque est moins folle  :'(

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #52 le: 29 décembre 2012 à 10:52:51 »
Sinon je scanne souvent en 600 car j'ai une option "détramage" pour les imprimés qui allège les fichiers et qui donne de bon résultat sur mon scanner. Dans gimp y'a un équivalent je crois.

Oui, le détramage, c'est une fonction logicielle qui peut être faite avec plus ou moins de succès par les logiciels de scanner mais aussi par les logiciels de dessin. Je suis un peu con, j'aurais dû te le faire directement. J'imagine que tu as déjà imprimé les fichiers mais si ce n'est pas le cas, je les ai actualisés en version détramée.

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #53 le: 29 décembre 2012 à 14:43:24 »
Merci ! J'allais faire sinon, j'ai juste oublié le nom de la fonction dans gimp. Y'a d'ailleurs un filtre "supernova" faut que j'essaye ! Pas encore imprimé, j'en suis encore à ranger la monstrueuse extension  :-[

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #54 le: 29 janvier 2013 à 12:16:13 »
http://boardgamegeek.com/thread/905664/eclipse-holiday-special-2012

Vous avez vu ? Sinon bientôt dispo par ici  ;)

J3R0M3

• Joueur des aventuriers du rail
« Réponse #55 le: 17 août 2013 à 19:38:08 »
En préparation, un pack de vaisseau en plastique qui devrait sortir d'ici quelques mois pour Eclipse.

ci-dessus quelques un des modèles 3D, les figs serait au couleur des factions... avez vous noté le pack "one".

En tout cas apparemment Asmodee est partenaire pour la fabrication ce qui est plutôt un bon signe.
Peut-être que quelques copies seront dispo/visible à ESSEN.

sur l'image on voit :

Hydran Cruiser
Eridiani Starbase
Draco Cruiser
Planta Interceptor

à vous de les retrouver

+ d'infos ici

En tout cas c'est nettement moins moche que les figurines actuelles... reste à connaitre le prix

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #56 le: 18 août 2013 à 00:53:53 »
Il y a une appli iPad également pour les amateurs du jeu.

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #57 le: 18 août 2013 à 11:26:35 »
Il y a une appli iPad également pour les amateurs du jeu.

Testé sur l'iPad d'un copain, c'est plutôt bien réalisé.
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #58 le: 12 décembre 2013 à 09:52:19 »
http://www.philibertnet.com/fr/plateau-de-jeu/27240-plateau-de-jeu-individuel-eclipse-2100000068685.html

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #59 le: 12 décembre 2013 à 10:18:35 »
Moi je trouve que ça fait une bonne pub pour Clash of Cultures.
- Et toi, Jub ?