DYP: le forum

Auteur Sujet: Dungeon Petz  (Lu 2216 fois)

kouyne

• Joueur des aventuriers du rail
Dungeon Petz
« le: 29 janvier 2014 à 09:47:45 »
Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien essayer Dungeon Petz.
Est ce que quelqu'un(e) le possède ?
Et si oui, est ce qu'on pourrait se programmer une partie à la salle ou bien envisager un prêt de courte durée ?
Merci :)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Dungeon Petz
« Réponse #1 le: 29 janvier 2014 à 10:09:24 »
Je vais troller car je ne l'ai pas, mais j'ai dungeon lord avec une extension type dungeon petz et j'aimerais beaucoup le sortir prochainement!
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

fedmahn

• Membre de l'association
  • Joueur beau gosse!
« Réponse #2 le: 29 janvier 2014 à 10:17:00 »
Le troll c'est mal, alors je floode !  ;D

Pour être à peine plus sérieux, Titi l'a de sûr, plus qu'à lui demander :)

kouyne

« Réponse #3 le: 29 janvier 2014 à 10:23:46 »
Merci, c'est une bonne nouvelle si Titi l'a. 8)
Pour dungeon lords, pourquoi pas...en ce qui me concerne, je garde un souvenir un peu douloureux de l'explication de regles ;D

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Re : Dungeon Petz
« Réponse #4 le: 29 janvier 2014 à 10:27:32 »
Merci, c'est une bonne nouvelle si Titi l'a. 8)
Pour dungeon lords, pourquoi pas...en ce qui me concerne, je garde un souvenir un peu douloureux de l'explication de regles ;D

Dungeon Petz est tout aussi dodu ;)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

kouyne

« Réponse #5 le: 29 janvier 2014 à 10:30:05 »
Oui c'est ce que je pense aussi...c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien l'essayer. :D

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #6 le: 29 janvier 2014 à 10:32:59 »
J'ai Dungeon Petz et son extension que je n'ai encore jamais essayée...  ;D
Dé qui roule fait se rogner les pouces

kouyne

Re : Re : Dungeon Petz
« Réponse #7 le: 29 janvier 2014 à 10:42:44 »
J'ai Dungeon Petz et son extension que je n'ai encore jamais essayée...  ;D

Ah ah
Et est ce qu'éventuellement tu pourrais me prêter le jeu ce WE ? Hein, silteplé  :-*
On pourrait y jouer avec l'extension mardi ?

(bon, plus je lis les règles, plus je me dis que j'ai déjà joué à ce jeu, boulet que je suis...il y a trop de trucs que j'ai déjà l'impression d'avoir vu. Et pour faire encore plus le sur-boulet, impossible de me souvenir quand...sauf qu'il me semble revoir Cush m'engueuler pendant l'explication, mais c'est si fréquent...)

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #8 le: 29 janvier 2014 à 10:52:03 »
En même temps, à part SteamPark, il y a pas beaucoup de jeux qui demandent de gérer la production de caca.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Cush

• Membre de l'association
  • Joueur beau gosse!
Re : Re : Re : Dungeon Petz
« Réponse #9 le: 29 janvier 2014 à 17:34:47 »

(bon, plus je lis les règles, plus je me dis que j'ai déjà joué à ce jeu, boulet que je suis...il y a trop de trucs que j'ai déjà l'impression d'avoir vu. Et pour faire encore plus le sur-boulet, impossible de me souvenir quand...sauf qu'il me semble revoir Cush m'engueuler pendant l'explication, mais c'est si fréquent...)

Et oui tu y a déjà joué et avec le jeu de Titi d'ailleurs, per contre je n'ai pas le souvenir de t'avoir "engueuler", j'ai  éventuellement  fait une petite allusion

kouyne

Re : Re : Re : Re : Dungeon Petz
« Réponse #10 le: 29 janvier 2014 à 18:01:58 »

Et oui tu y a déjà joué et avec le jeu de Titi d'ailleurs, per contre je n'ai pas le souvenir de t'avoir "engueuler", j'ai  éventuellement  fait une petite allusion

Pardonpardon, j'exagère toujours  ;D
Bon, faut croire que le jeu ne m'a pas laissé de traces vraiment marquantes tout de même  8)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #11 le: 29 janvier 2014 à 22:53:22 »
Bien motivé pour tester l'extension et mettre plein de c*** partout sans tomber malade :D
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Gaby

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #12 le: 18 mai 2016 à 19:02:59 »
Coucou,
Un de mes copains est fan de Dungeon Petz ! Il m’a demandé des dizaines de fois d’accepter d’en faire une partie, mais je n’ai jamais voulu essayer, car ce n’est pas vraiment le style de jeu que je préfère. Je pense qu’il adorerait se joindre à vous, du moins, si votre offre tient toujours.
A+