DYP: le forum

Auteur Sujet: L'année 2012 commence mal...  (Lu 3270 fois)

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
Re : L'année 2012 commence mal...
« Réponse #15 le: 14 janvier 2012 à 18:01:16 »
Bon faut relativiser. D'après l'agenda de maya l'abeille, 2012 sera une année maigre en pollen. Le grand butinage final a commencé et va nous imposer de baygonner quelques vilaines guêpes.  ;)

Sinon pour les vendredi et samedi ça devient carrément vide. C'est l'hiver ou bien ?

Ben Jean Baptiste on te voit plus troP aussi de ton côté!
N étant plus la, tes groupies désertent...
Ad luna in flamma gloria.

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #16 le: 15 janvier 2012 à 16:13:01 »
Ben les vendredi et samedi c'est compliqué comme tout se décide souvent à la dernière minute. J'ai d'autres fans à combler et c'est pas mal de savoir au moins la veille ce qu'on fait.  ;) Du coup j'ose plus trop ouvrir de sujet pour ces jours là même si je peux être dispo en général. Mais bon tout le monde a ses contraintes aussi.
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #17 le: 16 janvier 2012 à 13:50:24 »
En tout cas faudra lui montrer le forum et on peut lui montrer aussi les photos des soirées.

De plus, on fait des efforts pour aider les autres assos le samedi. Il y a eu deux samedi qu'on a laissé filé les deux dernier mois. Alors si c'est à cause de ça qu'il nous le reprenne, on doit plus en laisser à d'autre assos...  >:(

Mais si on arrive pas à discuter avec lui, on ira voir Mme Tilagone la chef de service. Elle nous avait prêté des tables une fois. On avait offert les croissants au centre 1901. Je la côtoie souvent. On devrait s'arranger. Alors s'il vous plait ne vous acharner pas sur M. Pugin  :D

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #18 le: 16 janvier 2012 à 13:52:16 »
PS. Je ne serait pas là à 20h car je bosse au moins jusqu'à 21h30. Dsl  :-\

Je ferais peut être un tour après suivant comment les morveux m'ont épuisé  :o

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #19 le: 16 janvier 2012 à 16:31:13 »
Désolé pour la réponse tardive.

Je pense qu'au final il veut passer à 19h pour voir s'il y a les danseuses ou pas.

A priori il n'est pas improbable qu'il repasse plus tard non plus.

Je pense dans tous les cas qu'une mobilisation forte nous permettrais de faire une jolie photo de groupe que je lui enverrai en carte de vœux pour 2012...

;D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #20 le: 16 janvier 2012 à 16:41:04 »
Bonne idée ^^

C'est vraiment "original" l'organisation de ces salles. C'est vraiment dingues que l'on paie, ils ont de l'argent, mais ne savent même pas d'où et il ne s'en inquiète pas... J'espère que cette histoire sera vite tiré au clair.
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Lain

• Joueur de jungle speed
  • **
« Réponse #21 le: 16 janvier 2012 à 17:16:30 »
Je pensais venir mais finalement j'ai des heures sup' imposées au boulot... J'espère que vous serez nombreux !