DYP: le forum

Auteur Sujet: Courrier de réponse quand à l'utilisation de la salle le 17 avril  (Lu 5808 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Le service de la vie associative m'a fait parvenir un courrier nous reprochant d'avoir laissé la salle en mauvais état le mardi 17 avril 2012. Voilà ma réponse à ce courrier.

Madame, messieurs,

J'accuse avec une certaine surprise le courrier de madame TILAGONE du 24 avril 2012 que je viens seulement de recevoir ;  notre association ne disposant pas de boite aux lettres le courrier met parfois du temps à circuler.

Dans ce courrier nous sommes accusé de ne pas avoir laissé la salle dans un état correct lors de l'utilisation de celle ci le 17 avril 2012.  Je m'insurge contre de telles accusations qui sont mensongères ou imparfaites et j'en témoigne de ma présence ce soir la:

-  tables et chaises non rangées: ceci est complètement impossible, nous respectons scrupuleusement le rangement de la salle, respectant même le plus possible nombre de chaises par colonne et nous replions les tables après chaque utilisation. TOUS les membres de mon association sont au courant de ce DEVOIR que chacun respecte!

- le sol était sale: il est impossible que nous rendions un sol plus sale que lorsque nous arrivons dans la salle, premièrement car notre activité n'a rien de salissant (si ce n'est l'entrée sortie de personnes dans la salle), deuxièmement parce-que dans le cas contraire nous savons parfaitement où sont les balais. Mais peut être devrions nous signaler de façon immédiate chaque fois que la salle est récupéré avec un sol un peu "sale" pour ne pas prendre le risque de s'en faire accuser?

- les poubelles n'avaient pas été vidées: j'ai pris ces derniers temps des mesures avec les membres pour ce problème de poubelle, leurs demandant de la vider même si elle est déjà rempli lorsque nous arrivons. Hors elle est presque toujours pleine le troisième mardi du mois avec même régulièrement des restes de sac Mc Donald sur le sol autour de celle ci. La encore peut être n’utilisons nous pas assez l'acte de délation.

Je tiens vraiment à rappeler que notre association est la plus respectueuse possible de la salle et que nous en prenons le plus grand soins. Je m'inquiète toute fois de cette nouvelle activité qui va devoir consister à faire un rapport de tous les problèmes que l'on va trouver à notre passage dans la salle afin de pointer du doigt les précédant occupants pour ne pas risquer de se retrouver accuser en lieu et place.

D'autre part, je voulais rappeler que nous sommes toujours le plus conciliant possible afin d'arranger les autres associations lorsque des demandes sont effectuées.

Nous sommes par ailleurs très déçu de ne pas avoir été contacté le samedi 5 mai 2012 pour nous prévenir que le service de la mairie utilisait la salle pour les élections et d'avoir été contraint à quitter les lieux alors que nous avions eu besoin d'une heur pour nous installer, cela sans prendre en compte les personnes qui font des dizaines de kilomètres pour s'y rendre.

Je profite de ce mail pour évoquer qu'il serait également important que par mesure d'hygiène il soit mis à disposition du savon liquide dans les distributeurs des toilettes.

Notre association développe à travers le jeu des valeurs de respect et  de bons rapports humains, veuillez bien croire que ces valeurs sont primordiales pour nous et qu'elles s'appliquent à tous les échanges que nous avons avec l'extérieur.

Cordialement et Ludiquement,

Eric Grux, président de Doubs You Play.

Je rappelle à nos aimables membres qu'il est effectivement impératif de:
  • Bien ranger les tables et les chaises selon les indications de la salle
  • Faire attention à l'état du sol et le nettoyer en cas de salissure
  • Vider la poubelle si elle est pleine
  • De me faire un rapport ou de le signaler sur le forum quand la salle a été reprise dans des conditions qui ne respectent pas les conditions précédentes et de bien vouloir régler le problème.
« Modifié: 16 mai 2012 à 14:57:03 par GRUXXKI »
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Je ne sais pas si tu as envoyé, mais j'ai repéré 2-3 fautes :

les autres associations lorsque des demandes sont effectuées
Je m'inquiète toute fois de cette nouvelle
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

lakalaka

• Joueur d'agricola
  • jeux de société
j'ai repéré aussi deux fautes heur --> heure et déçu --> déçus mais c'est peut-être trop tard
pour la poubelle où est ce qu'il faut la vider ?
on fera attention

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Dehors il y a une bène.
Didier Super

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
Bonne réponse Éric.
Ad luna in flamma gloria.

lakalaka

• Joueur d'agricola
  • jeux de société
génial ! grâce aux mails des poubelles je suis devenue joueur des aventuriers du rail !!! :-[

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Bonne réponse Éric.

Effectivement ^^
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
génial ! grâce aux mails des poubelles je suis devenue joueur des aventuriers du rail !!! :-[

Tu sais que j'ai bien mis 2 mins à réfléchir à ce que tu pouvais bien vouloir dire? !!!   ;D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

lakalaka

• Joueur d'agricola
  • jeux de société
finalement avec DYP devenir joueur compulsif c'est si simple ...

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Moi je préfère mon statut joueur boeau gosse ^^
Didier Super

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : Courrier de réponse quand à l'utilisation de la salle le 17 avril
« Réponse #10 le: 19 mai 2012 à 10:32:26 »
ca me va..  ;D

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #11 le: 21 mai 2012 à 10:16:23 »
Bon étant donné que j'ai un peu secoué tout le monde avec le dernier mail d'information sur la saleté de la salle lors du vendredi 18 mai, une réunion entre tous les occupants va être organisé avec la mairie et le centre 1901.

Une bonne chose selon moi. Il faudra peut être qu'un deuxième représentant du bureau viennent avec moi.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #12 le: 21 mai 2012 à 10:18:17 »
Je viendrai avec toi.
Tu auras ta secrétaire ;)
Didier Super

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Je viendrai avec toi.
Tu auras ta secrétaire ;)
Je viens de recevoir un appel de la mairie. A priori tout devrait reprendre le cour des choses habituelles. Je vous en dirai plus en live.