DYP: le forum

Auteur Sujet: Alien Frontiers en Français  (Lu 4035 fois)

Cush

• Membre de l'association
  • Joueur beau gosse!
Alien Frontiers en Français
« le: 26 juin 2012 à 19:46:54 »

Bonjour à tous,

Locworks a lancé une souscription sur Ulule pour qu'Alien frontiers en français puisse voir le jour.

http://fr.ulule.com/af/

a priori il y a la possibilité d'éviter les frais de ports en groupant au moins 4 achats sur une structure de type club. Il me semble avoir compris que Martin était intéressé par le jeu, il y a t il d'autres personnes qui pourraient l'être ?

A+

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Alien Frontiers en Français
« Réponse #1 le: 27 juin 2012 à 00:18:42 »
Oui, on en a justement parlé ce soir à l'asso : j'ai noté que plusieurs membres de DYP sont intéressés par une participation et l'envoi au club. (J'ai noté Catchou, Vincent, Guillaume, Titi...)

Il suffit apparemment que je demande l'ouverture d'un "compte partenaire" à associer à ma souscription. Ceux qui le souhaitent pourront alors participer sans frais de port supplémentaire en mentionnant l'adresse de destination. Contrairement à ce que j'ai supposé ce soir à la salle, je n'ai pas besoin de commander pour vous, vous pourrez le faire vous-mêmes.

La souscription semblait mal partie mais la jauge vient de prendre 10% en 24 heures, il y a donc un peu d'espoir. (Et en cas d'échec, ça n'engage à rien)

Je m'en occuperai demain et je vous fais signe sur ce forum dès que c'est mis en place avec l'adresse à indiquer.
« Modifié: 27 juin 2012 à 00:21:06 par Vidberg »

Cush

• Joueur beau gosse!
« Réponse #2 le: 27 juin 2012 à 06:30:28 »

Ok merci bien.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #3 le: 27 juin 2012 à 08:59:01 »
Cool !
Dé qui roule fait se rogner les pouces

catchouman

• Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
« Réponse #4 le: 27 juin 2012 à 09:35:01 »
Oui ça pourrait m interresseé.

La version à 45 € avec l upgrade à 15€.

Ad luna in flamma gloria.

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #5 le: 27 juin 2012 à 17:10:07 »
J'ai contact Piotr, l'éditeur de Locworks, Doubs you play est officiellement référencé dans les clubs participants (ou plutôt le sera dès que nous aurons signalé 4 souscriptions).

Pour participer à l'opération, il vous suffit désormais de souscrire sans ajouter de frais de port à la somme qui vous intéresse. Pour cela vous allez sur le site et vous passez votre commande de manière classique.
Pour ceux qui sont perdus, le tarif de base pour avoir un jeu est de 45 euros. Un autre tarif intéressant est celui de 69 euros qui permet notamment d'obtenir "l'upgrade pack" ( http://fr.ulule.com/af/news/actu-nr-5-contreparties-alien-frontiers-upgrade-pack-6183/ ) tout à fait accessoire et donc indispensable ainsi que des pions roses et gris (par contre, ça c'est clairement inutile).
(Catchou a raison et je n'y avais pas fait attention : on peut souscrire à la version 45 euros, en entrant 60 euros au moment de payer en précisant que les 15 euros supplémentaires sont destinés à l'upgrade).
Les autres tarifs ne nous concernent pas.

Ensuite, il faut envoyer un mail (locworks@gmail.com) ou un message sur Ulule pour signaler : "Je vous ai envoyé ma souscription pour l'opération Alien frontiers Aurora. Je souhaite participer à l'opération "Dans ton club" dans le cadre de l'association Doubs you play pour laquelle Martin Vidberg réceptionnera les commandes." (N'oubliez pas de rappeler votre pseudo Ulule et de décrire le contenu de votre commande si votre montant réunit deux packs comme Catchou.)

Pour finir, il ne vous restera plus qu'à croiser les doigts pour que l'on atteigne les 100%.

catchouman

• Joueur acharné!!
« Réponse #6 le: 27 juin 2012 à 20:22:04 »

C'est commandé, par contre je n'ai pu confirmer ma commande 45 + 15 pour l'upgrade que par l'envoi du mail à locwork avec ton petit message explicatif.
Sur Ulule pas moyen de preciser dans le processus de soutien.

Bref on verra bien...

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #7 le: 27 juin 2012 à 20:39:14 »
Catchou > J'ai sans doute mal expliqué mais c'est la bonne procédure.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #8 le: 28 juin 2012 à 08:50:46 »
Hop j'ai commandé !  :)

Merci Martin pour la procédure.

Cush

• Joueur beau gosse!
« Réponse #9 le: 28 juin 2012 à 18:34:13 »

Et voici le 4ème  :)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #10 le: 28 juin 2012 à 19:01:37 »
Il est bien ce jeu?
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Celsius

• Joueur beau gosse!
« Réponse #11 le: 28 juin 2012 à 22:42:34 »
il déchire !

catchouman

• Joueur acharné!!
« Réponse #12 le: 29 juin 2012 à 07:55:04 »
Concept simple, design décalé et de second degré, stratégie élaborée, interaction, chance contrôlable, rejouabilite sans limite, ...
Et en plus je gagne toutes les parties :)
Ce jeu est excellent!

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #13 le: 29 juin 2012 à 08:47:22 »
Je ne l'ai essayé qu'une fois et j'étais un peu fatigué (et pas dans le bon état d'esprit pour apprécier le peu de hasard). Mais à la réflexion, je trouve que le jeu est bien foutu avec en effet un hasard qui ne vient pas tout plomber (alors que j'avais commencé avec un début de partie catastrophique sur les lancers). J'aime aussi le design, ça suffit donc à me motiver à soutenir le projet.  :D

catchouman

• Joueur acharné!!
« Réponse #14 le: 02 juillet 2012 à 18:35:32 »
Allez plus que 23% !!! :P