DYP: le forum

Auteur Sujet: Quarriors et ses extensions  (Lu 4404 fois)

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Quarriors et ses extensions
« Réponse #15 le: 13 novembre 2013 à 14:41:00 »
Dans la rubrique "potins et vieilles recettes de grands-mères" :

Quarriors est sorti depuis quelques semaines en français.

La boîte qui a négocié la licence avec Wizkids a pu payer les droits pour réutiliser les moules des dés, mais pas pour utiliser le moule du thermofromage (oui oui, comme du fromage). Ça veut dire que si vous achetez le jeu en français, vous aurez des dés qui se promènent dans tous les sens et ceux qui ont une belle boîte en anglais se moqueront de vous avec leur thermofromage (oui oui, comme le fromage) et ils auront raison.

Par contre, il faut savoir qu'il est possible de ranger dans une seule boîte d'extension : la boîte de base (celle en gros dé métallique) + la mini-extension avec les démons + Quarmaggedon + Qladiators.

Donc vous pouvez tenter de taxer des boîtes anglaises avec thermofromage (oui oui comme le fromage) à des joueurs de la première heure qui sont doués en rangement (pas moi, j'ai déjà filé la mienne).

- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #16 le: 13 novembre 2013 à 14:49:55 »
Ouep disons qu'au prix de la boite de base VF et de la faible qualité du matos, j'ai décidé de faire l'impasse complète sur ce jeux.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Minsuk

• Joueur beau gosse!
  • Tough !
« Réponse #17 le: 02 décembre 2013 à 00:00:08 »
C'est dommage, ça à l'air anecdotique comme ça mais le thermofromage (Comme quoi déjà ?) c'est juste évident si on a une boite en carton, ou alors une belle boite en métal comme la première.
J'ai aussi entendu dire que les cartes ne sont pas d'aussi bonne qualité dans la version française, si c'est vrai les anglais n'auront pas fini de se moquer.

Vraiment dommage, d'autant qu'il s'agit d'un très bon jeu.