DYP: le forum

Auteur Sujet: Chaos sur Vassal...  (Lu 1743 fois)

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
Chaos sur Vassal...
« le: 04 octobre 2012 à 14:49:58 »
Ad luna in flamma gloria.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Chaos sur Vassal...
« Réponse #1 le: 04 octobre 2012 à 15:02:04 »
*prends un corde*
*passe prendre Eric*
*Suicide*

;D
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #2 le: 04 octobre 2012 à 15:42:25 »
Je me demande comment on peut avoir envie de perdre du temps a jouer à ce jeu en ligne...
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #3 le: 04 octobre 2012 à 16:33:28 »
Un peu de hors sujet, mais on est quand même bien con, on prend un malin plaisir à pourir un jeu. Et pourtant je suis le premier à raler quand tu le fais... Ahlalah, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.  ;D
Didier Super

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #4 le: 04 octobre 2012 à 16:57:48 »
Je n'ai jamais essayé de jeux sur vassal : c'est du jeu en direct ou au coup par coup ?

Chaos dans le vieux monde pourrait être très sympa en version informatique : ce n'est pas trop compliqué et si l'ordi gère les conditions de victoire qui prennent toujours pas mal de temps, le jeu doit être assez rapide.

Je digresse, mais sur ordi, il y a aussi des jeux vidéo multijoueurs comme Starcraft qui sont très bien aussi si jamais il y a des gens qui ont envie de jouer à l'occasion : c'est d'un point de vue stratégique un excellent jeu mais auquel je joue peu (plus) parce que... hum... je suis vieux et pas assez rapide pour les gamins qui y passent leurs journées et sur lesquels on tombe dans les parties en ligne.
« Modifié: 04 octobre 2012 à 17:01:06 par Vidberg »

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #5 le: 05 octobre 2012 à 08:29:18 »
Je l'ai toujours ce bon vieux Starcraft avec Broodwar... je me suis dégotté aussi un Starcraft 2 mais au final il n'apporte pas grand chose à part des graphismes rénovés.
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Re : Chaos sur Vassal...
« Réponse #6 le: 05 octobre 2012 à 08:41:45 »
Je n'ai jamais essayé de jeux sur vassal : c'est du jeu en direct ou au coup par coup ?

Vassal est un logiciel qui simule une table de jeu, il virtualsie le matériel, mais pas les règles, on peut faire comme on veut.

Je digresse, mais sur ordi, il y a aussi des jeux vidéo multijoueurs comme Starcraft qui sont très bien aussi si jamais il y a des gens qui ont envie de jouer à l'occasion : c'est d'un point de vue stratégique un excellent jeu mais auquel je joue peu (plus) parce que... hum... je suis vieux et pas assez rapide pour les gamins qui y passent leurs journées et sur lesquels on tombe dans les parties en ligne.

Je l'ai toujours ce bon vieux Starcraft avec Broodwar... je me suis dégotté aussi un Starcraft 2 mais au final il n'apporte pas grand chose à part des graphismes rénovés.

J'ai aussi Starcraft II que je trouve pas mal du tout ! Mais pas joué depuis longtemps, donc pour (re)débuter... ^^
Didier Super

Vidberg

• Joueur acharné!!
Re : Re : Chaos sur Vassal...
« Réponse #7 le: 05 octobre 2012 à 10:36:14 »

Ben oui ça reste le même principe, et c'est déjà pas mal de bons graphismes rénovés. Il y a aussi le mode solo qui est bien fichu.

J'ai aussi Starcraft II que je trouve pas mal du tout ! Mais pas joué depuis longtemps, donc pour (re)débuter... ^^

Je viens de me rendre compte que cela fait tellement longtemps que je n'y ai pas joué qu'il n'est plus installé sur l'ordi :) Du coup je ne suis pas sûr de mon pseudo. Mais c'est quand tu veux pour une partie de redécouverte.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #8 le: 05 octobre 2012 à 10:37:40 »
Moi c'est Adrezo, mais sur le II hein, pas le I hein ?!
Didier Super