DYP: le forum

Auteur Sujet: Tapise/Nappes de jeu !  (Lu 1797 fois)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Tapise/Nappes de jeu !
« le: 12 décembre 2012 à 10:52:28 »
Hello !

Pour ceux present hier cette nouvelle n'en es pas une, mais nous avons maintenant 6 nappes qui peuvent servir aussi bien pour le jeu de plateau que la les figurines.

A l'heure actuelle ce ne sont que des bouts de tissus; il faut encore coudre les bords mais elles sont quand même utilisables.

Si des personnes sont motives pour nous les coudre il sera gracieusement remercie :)

Merci de ranger les nappes après leur utilisation et en cas de fuite de boisson ou autre un petit passage en lave linge ne fera pas de mal ;)

Bon jeu a tous !
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : Tapise/Nappes de jeu !
« Réponse #1 le: 12 décembre 2012 à 10:58:16 »
Vraiment classe les nappes... Je vais essayer d'en prendre une ou deux pour faire les ourlets pendant la trève de noel...

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #2 le: 12 décembre 2012 à 11:30:36 »
Merci de ranger les nappes après leur utilisation et en cas de fuite de boisson ou autre un petit passage en lave linge ne fera pas de mal ;)

Pour anticiper ce genre de problème, je pense qu'il serait bon de faire une collec de dessous de verre afin de ne pas tacher pour rien.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Wilhelm

• Joueur d'agricola
« Réponse #3 le: 12 décembre 2012 à 13:51:02 »
Ouaip, très sympa les nappes, pratique pour les cartes, comme Dominion hier soir.
J'ai quelques sous-bock, je tâcherai de les apporter la prochaine fois.

Wilhelm

• Joueur d'agricola
« Réponse #4 le: 13 décembre 2012 à 08:56:25 »
Si j'y pense, je pourrai même faire des sous bock en bois, pendant les fêtes de Noël.
Les artistes peintres de l'assoc pourront y ajouter les initiales DYP ou tout autre déco aux couleurs de l'assoc.
Il y a également possibilité de découper des sous bock dans des boites de nain jaune.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #5 le: 13 décembre 2012 à 10:39:19 »
Il faut que je vérifie si j'ai encore des sous-bocks qui trainent...
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : Re : Tapise/Nappes de jeu !
« Réponse #6 le: 13 décembre 2012 à 11:03:08 »
Si j'y pense, je pourrai même faire des sous bock en bois, pendant les fêtes de Noël.
Les artistes peintres de l'assoc pourront y ajouter les initiales DYP ou tout autre déco aux couleurs de l'assoc.
Il y a également possibilité de découper des sous bock dans des boites de nain jaune.
ca serait la grande classe... des sous bock DYP pour les membres et des joueurs de nains jaune pour les futurs membres...
ca poussera ces derniers à prendre la cotisation  ;D