DYP: le forum

Auteur Sujet: Fête vos jeux 2014 : 1 et 2 novembre 2014  (Lu 718 fois)

Merome

• Joueur de jungle speed
  • **
Fête vos jeux 2014 : 1 et 2 novembre 2014
« le: 19 mai 2014 à 19:16:44 »
Messieurs-dames les ludopathes bisontins, je vous informe officiellement, mais vous le saviez déjà, que le salon "Fête vos jeux" de Montbéliard aura lieu les 1 et 2 novembre prochain à la Roselière, comme d'habitude.

Placé stratégiquement après Essen, le salon sera l'occasion de découvrir les toutes dernières nouveautés et peut-être de les acheter dans la foulée.

Comme d'habitude, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à faire du salon la référence intersidérale qu'il est en train de devenir (on a reçu un mail de Pluton, c'est dire). Si vous avez des talents d'explicateur de jeux, de serveur de soda, de déplaceur de tables et de chaises, merci de nous faire connaître vos disponibilités dès que possible pour qu'on vous accueille comme il se doit (mieux que l'année dernière niveau bouffe, c'est promis !).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Fête vos jeux 2014 : 1 et 2 novembre 2014
« Réponse #1 le: 20 mai 2014 à 08:13:25 »
On va travailler la dessus rapidement et vous tenir au courant.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo