DYP: le forum

Auteur Sujet: Trône de fer dédicaces à Dijon  (Lu 684 fois)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Trône de fer dédicaces à Dijon
« le: 10 juin 2014 à 13:01:23 »
Voici un news qui vaut son pesant de cacahouètes pour ceux de Bourgogne et d'alentour :

Article de l'est républicain du 08/06/2014

George RR Martin à Dijon : c’est confirmé

Dijon. Il y a trois semaines, nos confrères du Bien Public annonçaient la venue à Dijon de l’écrivain américain George RR Martin, auteur de la saga du Trône de fer, laquelle a été déclinée à l’écran sous le nom de Game of Thrones. La date de sa venue vient d’être formellement confirmée : l’auteur sera présent dans la cité des ducs le jeudi 3 juillet prochain. Il sera à la librairie Grangier, de 14 h à 18 h, pour une séance de dédicaces, sans obligation d’achat. C’est la première fois que George RR Martin se rend en France depuis le succès du Trône de fer. L’œuvre du romancier est adaptée à l’écran depuis 2011 sous la forme d’une série qui entame actuellement sa quatrième saison, connaît un succès considérable aux USA mais également en Europe. Il s’agit de la série la plus regardée au monde.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Trône de fer dédicaces à Dijon
« Réponse #1 le: 10 juin 2014 à 13:04:32 »
C'est claire que ça me dirait d'aller me faire signer le tome 5 et lui demander pourquoi il laisse les français le couper en 3 tomes à 30€...

Mais bon attendre une journée dans une foule de dingue, ça me décourage vite!
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
Re : Trône de fer dédicaces à Dijon
« Réponse #2 le: 10 juin 2014 à 13:24:36 »
J'ai des potes de Dijon qui sont sur le coup et qui s'y préparent depuis quelques semaines.
AMHA, ça ne sert à rien de se pointer là-bas juste pour voir : les gens qui souhaitent vraiment une dédicace ont réservé une place ou bien camperont devant la librairie depuis la veille.
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.