DYP: le forum

Auteur Sujet: A mon tour !  (Lu 1398 fois)

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
A mon tour !
« le: 29 septembre 2009 à 13:10:24 »
Donc : moi c'est Thierry, dit Titi, Ticamp', Binouzator, enfoiré de MJ et divers autres sobriquets.

Il parait que je suis le nouveau secrétaire de l'asso, alors mon premier boulot sera de corriger les fautes du président (niark niark niark).

Ceux qui me connaissent savent que je suis un serial gamer et un rôliste invétéré.

Mes jeux de plateau préférés : y en a trop. Mais ceux qui ressortent le plus souvent des étagères sont Descent et Horreur à Arkham (rôliste invétéré, je vous disais...). A part ça, j'aime les gros jeux (c'est-à-dire ceux qui durent entre 3 et 24h, voire plus... quand on voit ce que dure une campagne de Descent...) même si je ne dédaigne pas des trucs plus courts avec de la gestion, du bluff ou de la castagne dedans. Ce qui est sûr : je n'aime pas les jeux de hasard (c'est que je suis poissard).

Mes jeux de figurines préférés : Warmachine&Hordes, AT-43, Confrontation dernière mouture mais retouchée, Mutant Chronicles

Mes jeux de rôles préf... ha non, on n'en parle pas. Pas de jeux de rôles dans l'asso, c'est comme ça. Mais j'en fais plein chez moi, gnéhéhéhé...
Dé qui roule fait se rogner les pouces

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : A mon tour !
« Réponse #1 le: 29 septembre 2009 à 13:36:16 »

Il parait que je suis le nouveau secrétaire de l'asso, alors mon premier boulot sera de corriger les fautes du président (niark niark niark).

Ah le vilain!!!!

Bon oui c'est vrai je suis très mauvais en orthographe!! Mais l'orthogaffe, je maitrise :)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

ascheron

• Joueur de nain jaune
  • *
  • Une maladie incurable :)
    • mon site perso
« Réponse #2 le: 29 septembre 2009 à 14:19:45 »
T'as bien raison titi, faut faire attention à ce que fais le président ... on sait jamais !! :D

Titi l'homme dont stryker ce fait manger ... ahah :)
"Un temps pour le chaos, une action pour le Mal, une existence pour la Légion, un plaisir personnel pour la cruauté."
- aScH3ro.N, Grand disciple de la Légion.
Peint: Everblight :: 882/1251 (70%)

http://ascheron.deviantart.com

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
Re : Re : A mon tour !
« Réponse #3 le: 01 octobre 2009 à 08:43:19 »
Titi l'homme dont stryker ce fait manger ... ahah :)

Bin oui, mais après un petit séjour l'hosto, il revient toujours sur le champ de bataille... même s'il lui manque des bouts...  ;D

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #4 le: 05 octobre 2009 à 10:57:09 »
En avant les serialgamers !!!!!
mais n'oublis pas d"'ecrire de temps en temps les rapoorts ! ;D

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #5 le: 05 octobre 2009 à 12:20:39 »
Pfff... j'en profite tant que je n'ai rien à écrire...

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #6 le: 28 octobre 2009 à 16:56:18 »
Joyeux anniversaire "vieux" :D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo