DYP: le forum

Auteur Sujet: Atelier Décors #2 - On se lance !  (Lu 1063 fois)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Atelier Décors #2 - On se lance !
« le: 02 novembre 2014 à 10:21:31 »
Bonjour à tous.

Bon on laisse trainer on laisse trainer et du coup ça n'avance pas. Alors il va falloir s'y mettre !

Préparation :
Avant tout il va falloir mouler et mouler encore. Je ramène les moules mardi et on fait le dispatch. Et savoir un peu ou on va pour ne pas mouler trop, mais mouler suffisamment. J'aimerai bien qu'on fasse des batiments entier, plutôt que des ruines comme on a déjà. Si vous êtes motivé pour mouler, merci de vous manifester ici.

Mouleurs :
- Adrezo

Construction : (date à définir)
L'étape d'après sera le collage/soclage de tout les décors. Il faudrait se réunir tous avec chacun un pot de colle à bois et mettre en place les batiments. Soit on utilise un samedi et on se retrouve tous à la salle soit on fait ca chez quelqu'un ce qui évitera d'avoir à stocker les batiments non finit a la salle. Je pourrait éventuellement recevoir. Mais pas avant un mois le temps de finir mon atelier.

La peinture : (date à définir)
Une deuxième séance sera aussi nécessaire pour la peinture. Avec les aéro ça ira super vite. On pourrait se revoir au même endroit que la première fois.

Rappel des tables :
I - une table menoth (moule 93)
II - une table genre maison khador (moules 70)
III - une table maison cygnar (moule 51)
IV - une table amas rocheux volcan everblight (avec écorce de pins)
V - une table ruine type khador (moule 75 et 70)
VI - une table style quai comme Éric voulais (la je n'a pas d'idée)

Le besoin en décors (a discuter ensemble)

J'aimerai aussi qu'on ai une table sur laquelle on a pris un peu plus le temps, qui soit mieux, plus en volume, plus classe. Et que l'on utilise pour les finales des tournois. L'idéal serait que toutes les nouvelles tables aient bien plus la classe mais ca... ^^
« Modifié: 02 novembre 2014 à 11:00:52 par Adrezo »
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Atelier Décors #2 - On se lance !
« Réponse #1 le: 03 novembre 2014 à 09:51:47 »
Dispo pour du moulage!

Pour une table super classe avec des gros batiments on peut aussi commander des batîments tout fait comme proposé dans la section précédemment (et ça nous ferait une ou deux belles tables de malifaux).
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
Re : Atelier Décors #2 - On se lance !
« Réponse #2 le: 03 novembre 2014 à 12:17:19 »
Dispo aussi pour du moulage ! (c'est bon, je maitrise la technique du plâtre... ;D)
Dé qui roule fait se rogner les pouces