DYP: le forum

Auteur Sujet: Tapis Zuzzy  (Lu 844 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Tapis Zuzzy
« le: 03 décembre 2014 à 12:10:56 »
Bon puisque j'étais toujours le seul intéressé et que la j'avais envie de faire deux tables, une pour Warmachine qui change un peu et à la bonne taille,  l'autre pour Malifaux et à la bonne taille, je me suis commandé deux tapis sur le site de Zuzzy!

Je mettrai ici mes avancés quand j'aurais reçu l'ensemble histoire de vous montrer comme c'est trop bien!

Les + de pourquoi j'ai choisi ça:

+ le rangement, j'ai beau avoir une grande maison, ranger deux tables de plus ça va commencer à être compliqué
+ la facilité, c'est déjà texturé, plus qu'à peindre, texturer une table en bois c'est un boulot de fou et ça s'abime vite, ou alors recouvrir avec un tapis de jeu et on est loin de faire des économies.
+ la découpe, c'est à la bonne taille pile/poil, mine de rien ça va faire du bien
+ le prix finalement pour deux tapis j'en ai pour 95€ FDP in, finalement avec le bois, plus la colle à bois, plus le texturage, j'en aurais eu pour cher et pas mal de temps libre (ressource rare, donc cher... oui je me résonne comme je peu...).

Voilà, comme ça je n'aurais plus qu'à faire des cartons/boites de rangements avec les décors qui iront avec la table, finalement plutôt cool et facile à ranger/sortir/promener.

Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

jackbird

• Joueur de jungle speed
  • **
Re : Tapis Zuzzy
« Réponse #1 le: 03 décembre 2014 à 13:55:55 »
Il faut entre 5 et 12 semaines pour être livré outre-atlantique...  :-[
Sinon ils sont sympas  :)
Créateur, Editeur de JDS : www.antarisystemeditions.com