DYP: le forum

Auteur Sujet: Je descends de la montagneuuh ! (mais pas à chevâââleuuh !)  (Lu 815 fois)

Arkhlokwin

• Joueur de nain jaune
  • *
    • Krosm'Est'Er : Groupe Facebook des Krosmasteriens Franc-Comtois !
Je descends de la montagneuuh ! (mais pas à chevâââleuuh !)
« le: 15 septembre 2015 à 18:21:10 »
Yop les gamers !

Moi c'est Loïc ou Arkh' au choix, j'ai 27ans, je viens du Haut-Doubs et j'ai le look d'un nain bûcheron tombé dans une marmite de Mont d'Or chaud ! (Je cumule, je sais !)

Pour ce qui m'amène ici, l'histoire est récente ! Un de nos tournois (Krosmaster Arena (KMA)) qui devait être annulé à finalement pu être déplacé à la convention Jeux en boucle d'il y a deux semaines. J'en ai donc profité pour traîner ma collection et faire découvrir KMA aux visiteurs. C'est à cette occasion que votre président Gruxxki s'est présenté à moi dans l'idée d'organiser du KMA au sein de DYP. La suite de l’histoire ce vendredi !

Concernant mon profil gamer, j'ai une préférence pour les jeux de plateau et le format compétitif en général. Je déteste le système collaboratif type Pandémie, je préfère avoir un véritable adversaire en face de moi et c'est encore mieux si il est très bon, la partie n'en est que plus belle ! En dehors de KMA, je ne joue qu'à Catanes faute de temps et de joueurs motivés pour tester d'autres jeux.
En ce qui concerne KMA, le jeu principal auquel je joue, je suis le jeu depuis sa conception puisse qu'en tant que Dofusien j'ai été soumis à toute la campagne de com' à ce sujet. Et bien sûr j'y joue depuis sa sortie ! Souffrant de collectionnite aiguë ma collection est complète, ou presque ! Et puis je joue en compétitif depuis plus d'un an principalement sur Besançon à JdC.

J'espère donc partager avec ceux d'entre vous que ça intéresse ma passion pour ce jeu et, pourquoi pas, en découvrir d'autres !
A vendredi pour ceux qui seront là, et pour ceux qui seront absents, bah tant pis pour vous et puis c'est tout !

See you,
Arkh' !
N'hésitez pas à me solliciter pour toutes demandes concernant Krosmaster !

Présentation Krosmaster - Initiation Krosmaster Arena - Initiation Krosmaster Quest - Test de figurines, map,... - Tournois - Partie Amicale - Demande d'informations

Arkhaniquement.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Je descends de la montagneuuh ! (mais pas à chevâââleuuh !)
« Réponse #1 le: 16 septembre 2015 à 07:34:52 »
Bienvenue sur le forum de DYP!!!  ;D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Wilhelm

• Joueur d'agricola
« Réponse #2 le: 16 septembre 2015 à 08:32:17 »
Bienvenue chez nous et à vendredi  :)

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #3 le: 16 septembre 2015 à 09:44:40 »
Bienvenue à toi et à vendredi dans l'arène ! :)
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Minie

• Joueur des aventuriers du rail
« Réponse #4 le: 17 septembre 2015 à 09:00:28 »
très contente de pouvoir découvrir ton univers KMA, donc je te dis a vendredi  :)