DYP: le forum

Auteur Sujet: Thénion (Le skorne de l'ultimate)  (Lu 979 fois)

Thénion

• Joueur de nain jaune
  • *
Thénion (Le skorne de l'ultimate)
« le: 26 septembre 2015 à 14:02:32 »
Bonjour à tous ! :)
Je me présente Maxime, j'ai rencontré certains d'entre vous au tournoi d'ultimate de Besançon le week end dernier.

Je viens de Belfort, j'ai fais parti de l'assoc de Meroux (MMK).
Mon parcours dans la figurine à commencé il y a 5 ans avec une armée de tyranide à warhammer 40k que j'ai vite abandonné à la sortie de la V6 ^^. J'ai ensuite enchainé sur battle avec des guerriers du chaos que j'ai abandonné l'année dernière. J'ai également joué à bloodbowl (très peu) et confrontation (beaucoup ^^).

J'ai commencé Warma-hordes il y a a peu près 2 ans avec quelques parties contre Medhi à la JDC, je suis ensuite allé chez les Aigles sequanes pendant un an mais je n'ai pas eu trop le temps de jouer chez eux.

A bientôt !

Niveau peinture je ne suis pas un cador (ah ah... jeu de mot vaseux) mais j'essaie de m'appliquer.

A coté des figurines, j'aime bien jouer aux jeux de sociétés (zombicide entre autres :) ).

Je pense venir vous rendre visite mardi soir, par contre je n'aurai pas assez de figurines pour faire une partie (elles sont quasiment toutes du coté de Belfort :/ )
« Modifié: 26 septembre 2015 à 14:08:19 par Thénion »

Wilhelm

• Joueur d'agricola
Re : Thénion (Le skorne de l'ultimate)
« Réponse #1 le: 26 septembre 2015 à 14:13:29 »
Bienvenu sur le forum !
Je vois que tu as déjà rencontré quelques personnes de l'association.
Tu fais aussi du jeu de plateau ?

Thénion

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #2 le: 26 septembre 2015 à 15:01:11 »
Salut,
Et bien j'ai joué a space hulk (je sais pas trop si c'est un jeu de plateau mais ça y ressemble ^^) et au jeu de plateau de donjon et dragon => http://dessinsdechard.free.fr/ebay/dungeonsjeusociete1.jpg  :)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #3 le: 28 septembre 2015 à 08:06:06 »
Bienvenue sur le forum!

Viens avec ce que tu as au pire. A voir si Damien peut amener des Skornes, sinon on peut sûrement te prêter une autre armée.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #4 le: 28 septembre 2015 à 13:01:38 »
C'est clair ! On a de quoi prêter ! ;D

Et bienvenue, tant que j'y suis !
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Thénion

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #5 le: 29 septembre 2015 à 11:11:20 »
J'ai une unité de cetrati et des beast handlers  ^^ (j'ai juste pris de quoi peindre).

A ce soir :D