DYP: le forum

Auteur Sujet: Compte premium LudikBazar.com  (Lu 1062 fois)

Arkhlokwin

• Joueur de nain jaune
  • *
    • Krosm'Est'Er : Groupe Facebook des Krosmasteriens Franc-Comtois !
Compte premium LudikBazar.com
« le: 12 octobre 2015 à 20:56:23 »
J'ai vu que vous postiez les bons plans ludiques ici alors je partage le mien aussi !

LudikBazar.com propose le compte premium.

Pour un achat initial de 100€, vous recevrez 5 (ou 7 si vous vous dépêchez de choper l'offre Early Bird réservée aux 1000 premiers comptes premium) jeux (valeur moyenne 30€ par jeu) que vous choisissez dans une liste. L'offre est déjà alléchante en l'état (surtout l'Early Bird) mais le plus mieux c'est que vous aurez 20% de réduction sur l'ensemble du site pendant 1 an à compter de la date de commande de votre compte premium.

Et gâteau sur la cerise, pour mes confrères Krosmasteriens, la plupart du temps (99,99%) LudikBazar sont les moins chers pour les produits Krosmaster.

Donc plus vos dépenses ludiques sont importantes, plus moins ça coûte cher ! (Si si moins par plus ça fait moins donc c'est correct !)

Dernière chose importante au cas où : le lien vers la page premium de LudikBazar : https://www.ludikbazar.com/premium.php
N'hésitez pas à me solliciter pour toutes demandes concernant Krosmaster !

Présentation Krosmaster - Initiation Krosmaster Arena - Initiation Krosmaster Quest - Test de figurines, map,... - Tournois - Partie Amicale - Demande d'informations

Arkhaniquement.

xav

• Joueur de jungle speed
  • **
Re : Compte premium LudikBazar.com
« Réponse #1 le: 20 octobre 2015 à 16:06:58 »
Hay,
En faites c'est les jeux de destockage de de ludibay.... ils sont quasi tous a 15 euros.

Arkhlokwin

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #2 le: 21 octobre 2015 à 19:55:32 »
Je viens d'aller faire un tour sur LudiBay et c'est effectivement le cas (mais ça ne l'était peut-être pas au moment de la parution de l'offre premium en Aout). Quand bien même cela revient à 15€x7 = 105€. +20% de réduction pendant 1 an. C'est très avantageux comme plan je trouve !

Présentation Krosmaster - Initiation Krosmaster Arena - Initiation Krosmaster Quest - Test de figurines, map,... - Tournois - Partie Amicale - Demande d'informations

Arkhaniquement.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #3 le: 26 octobre 2015 à 09:08:22 »
Oui encore faut-il vouloir des jeux dans la liste... ;)

Je préfère à la limite les 50€ de bon d'achat.

Mais du coup ça fait 50€ pour accéder à une promo que l'on ne rentabilisera que si l'on commande AMHA au minimum 600€ par an voir plus.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Arkhlokwin

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #4 le: 03 novembre 2015 à 22:31:19 »
En fait pour ceux qui préfère les 50€ on a 100 = 50 + 0.2x <=> x = 250  ;)

C'est vite fait 250€/an pour un joueur de jeu de figurines, non ?  ???

Arkhaniquement.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #5 le: 04 novembre 2015 à 09:13:28 »
Ludique bazar n'est pas top pour commander du Warmachine par exemple, ils ont rarement les références en stock et pas tout.

Bref je préfère passer mon chemin.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo