DYP: le forum

Auteur Sujet: Présentation et questions  (Lu 1056 fois)

altardemon

• Membre de l'association
  • Joueur des aventuriers du rail
Présentation et questions
« le: 01 novembre 2015 à 23:43:54 »
Bonjour à tous

Je m'appelle Mickaël (pseudo Altardemon), je reviens aujourd'hui de la journée "Fêtes vos jeux" de Montbéliard, avec femme et enfants où nous avons passé une superbe journée.

Les placards à la maison sont remplis de boite de jeux (Carcassonne, Vallée des Mammouths, Condottière, Splendor, Dixit, Les aventuriers du rail, Battle Sheep, Munchkin et bien d'autres...), mais le constat est là, ce qu'il me manque c'est les joueurs... et je me dis qu'il est grand temps que je trouve de nouveaux amis pour jouer.

J'ai 40 ans, suis marié, deux enfants (4 et 7 ans) habite Avanne-Aveney... et je suis à la recherche d'un lieu agréable et convivial.

Ai-je frapper à la bonne porte ? Est-il possible de venir vous rencontrer ? N'est-il pas trop tard ? Y a t-il une inscription ?...
Voilà pour les questions essentielles !

Dans l'attente de vous lire, à bientôt.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Re : Présentation et questions
« Réponse #1 le: 02 novembre 2015 à 07:46:59 »
Salut.

bienvenu à toi. Tu as frappe à la bonne porte ! Tu peux bien évidemment venir jouer avec nous. L'inscription est de 20 euros pour l'année et il n'est pas trop tard. Tu as même le droit à 3 visites pour t'assurer que l'ambiance te plaît.

Pour connaître les dates des soirées il y a un section dans le forum exprès. Chacun manifeste sa présence et éventuellement propose des jeux.

nous avons une ludothèque et nous ramenons tous des jeux de chez nous.  On décide ensuite ensemble qui joue à quoi.

j'espère avoir répondu à tes questions ^^

A bientôt à la salle.

"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 02 novembre 2015 à 08:15:23 »
Bienvenue sur le forum ! :)
Et n'hésite pas à venir te faire une opinion en venant nous rencontrer à la salle ! ;D
Dé qui roule fait se rogner les pouces

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #3 le: 02 novembre 2015 à 08:52:12 »
Bienvenue chez les fous!

Et c'est avec plaisir que nous nous retrouverons à la salle!

Gruxxki (Eric) président de DYP.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Minie

« Réponse #4 le: 02 novembre 2015 à 15:59:00 »
Bonjour !
Je crois que nous nous somme rencontrés à la convention fêtes vos jeux (la seule fille en bleu)
n'hésite pas à venir et à jouer avec nous !!! ce sera avec plaisir
A très bientôt

altardemon

« Réponse #5 le: 02 novembre 2015 à 19:11:11 »
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. Je suis prêt à venir vous rendre visite.

Je voulais savoir différentes choses :
Platogurine à la salle, cela veut-il dire par exemple que pour demain il y a qu'une seule personne qui se rend à la salle (selon les inscriptions sur le forum) ?  Et que pour des jeux de figurines...

Pour des jeux de plateau c'est plutôt le mardi 10 ?

Les horaires c'est quoi exactement ? Les jours c'est exclusivement le Mardi ou il y a de temps en temps aussi le Vendredi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #6 le: 02 novembre 2015 à 19:17:14 »
C'est à partir de 20h00.
Tout les mardi. Les vendredi sauf le premier du mois et le 5eme du mois.

Il y a jeux de plateau et figurines à chaque soirée.

Malheureusement tout le monde ne se manifestent pas forcément sur le forum. Et plein (dont moi souvent) a la derniere minute.
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #7 le: 03 novembre 2015 à 08:47:49 »
Voir section du forum : Dates et rencontres à la salle pour pouvoir être certain des disponibilités :)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

altardemon

« Réponse #8 le: 06 novembre 2015 à 00:13:11 »
Salut tout le monde

Alors juste pour vous dire que j'ai passé une superbe soirée Mardi, et je peux vous dire que j'ai hâte d'être à Mardi prochain.

Commencé avec un petit jeu sympa et rigolo (Gallinacée quelque chose...), puis une magnifique découverte avec Mystérium, la grande classe ce jeu, je suis à deux doigts de me le procurer et de le partager avec mes amis... fan de Dixit j'étais comblé. D'ailleurs si Mardi prochain quelqu'un l'amène et souhaite y jouer, je suis partant...

Et enfin terminer la soirée avec 7 Wonders (que je ne connaissais pas)... c'était tout simplement génial.

Donc un grand merci à vous tous pour cette superbe soirée.

Et je vous dis donc à Mardi. :)