DYP: le forum

Auteur Sujet: Promotion de l'association  (Lu 1560 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Promotion de l'association
« le: 10 novembre 2009 à 12:12:57 »
Histoire de nous faire connaitre, je suis en train de préparer des affichettes avec des languettes détachables contenant une adresse mail et celle du site internet.

Le premier jet ici: Affiche

Bon ben le pdf a perdu beaucoup des couleurs de base...

A revoir après le repas de midi :)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
Re : Promotion de l'association
« Réponse #1 le: 10 novembre 2009 à 15:29:14 »
Bon le lien est toujours le même, mais j'ai mis à jour.

Voilà vous pouvez imprimez et déposer la où bon vous semble :)

Méthodologie: il faut découper le bas afin de faire une petite frange de bon facilement détachable :p
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Cush

• Membre de l'association
  • Joueur beau gosse!
« Réponse #2 le: 11 novembre 2009 à 18:26:13 »

C'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait au préalable changer le logo qui en ce qui me concerne ne fait pas très envie  :-\

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #3 le: 13 novembre 2009 à 12:07:22 »
L'affiche fait pas envie du tout... outre le logo, c'est trop design roliste et
word...

Roliste par le parchemin.. (pas necessaire)
Word par les clip arts

Faudrais en discuter au bureau de la charte graphique si on veut que l'assos marche. On peut pas lancé des horreurs comme ca...
si on veut etre qualifier de bonne assos

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #4 le: 13 novembre 2009 à 19:23:53 »
Critiqué c'est toujours facile, proposer et faire c'est mieux  ;D

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #5 le: 14 novembre 2009 à 13:54:32 »
suffit de demander au lieu de tout faire tout seul.. j'vais m'y plancher semaine prochaine

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #6 le: 14 novembre 2009 à 16:36:27 »
Ce serait super!

Il faut bien prendre en compte qu'il faut commencer à ce bouger et vite!

En effet il est granfd temps de faire les cartes de membres et pour cela il y aura un logo de l'asso dessus. Si celui ci n'est pas parfait, il  est le seul que l'on possède, et je comprend que son auteur n'ai pas le temps de refaire!

Ensuite, pour rappelle, les gens qui voit un parchemin ne pense pas "jeux de role" mais moyen-âge, thème très présent dans le jeux de société mais aussi dans le milieux de la figurine. De plus le Doubs a un tourisme qui est très orienté vers cette période, donc c'est aussi un rappel au département.

Ensuite, les formes automatiques sont des objets simples, lisibles et peu couteux à l'impression. Ensuite la vocation de cette annonce est de se retrouver sur un panneau d'affichage, dans des petits commerces type boulangerie, une surchage graphique est inaproprié dans ce cas.

Je sais très bien comment faire des affiches qui "déchirent", j'en fait depuis 6 ans pour le festival, mais ce n'est pas le but.

C'est très certainement une "horreur"(même si c'est un peu discourtois), mais tout le monde peu l'imprimer sans vider une cartouche, et c'est pour le moment le premier support disponible en attendant mieux avec impatience!