DYP: le forum

Auteur Sujet: [JDS][30/04/16][SELONCOURT] Connect E Cut  (Lu 725 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
[JDS][30/04/16][SELONCOURT] Connect E Cut
« le: 21 janvier 2016 à 09:22:19 »
[Dates] : Uniquement le samedi 30 avril 2016, horaires à préciser prochainement mais toute la journée depuis le matin.
[Présentation] :

Le programme n’est pas encore complètement bouclé et il promet déjà d’être passionnant. Il y aura entre autre une conférence et discussion sur l’état dessilles de la création de fictions pour le web, une table ronde autour des webséries animés, une masterclass sur « comment produire sa websérie » et bien entendu des projections et une compétition pour faire découvrir au public les meilleurs programmes du moment. Ce sera à la fois un rendez-vous de ceux et celles qui font le web francophone et un évènement tourné vers le public et tous ceux et toutes celles qui veulent se lancer, qui ont déjà un projet ou juste une idée. En parallèle, le salon présentera des jeux vidéos, proposera une initiation au E-Sports avec un tournoi, il y aura un concours de cosplay et le département universitaire Métiers du Multimédia et de l’Internet. organisera des animations ouvertes à tous.

[Projet DYP] : Venir avec des jeux en lien avec le monde audiovisuel/manga : Krosmaster, X-Wings et autres jeux de plateau proche du thème.

[Besoin spécifique] : nappes?

[Liste des bénévoles] :
Gruxxki
JJSino
Damien (option)
« Modifié: 21 janvier 2016 à 12:09:54 par GRUXXKI »
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : [JDS][30/04/16][SELONCOURT] Connect E Cut
« Réponse #1 le: 21 janvier 2016 à 09:42:50 »
Je met une option pour venir aider mais c'est dur pour moi de prévoir si loin !