DYP: le forum

Auteur Sujet: [JDS][11-12-13/03/16][La Chaux-de-Fonds] Ludesco  (Lu 4696 fois)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : [JDS][11-12-13/03/16][La Chaux-de-Fonds] Ludesco
« Réponse #60 le: 14 mars 2016 à 11:33:08 »
Hop transfert en cours. Bientôt sur FB et mon site.

Je remercie toute l'équipe pour les bons moments passés à jouer, expliquer, et aussi pour les moments secrets de la zone "confidentielle" du festival.
Que dire... C'était grandiose. Je n'ai pas ressenti la nuit blanche que j'ai faite tellement que j'ai pris du plaisir. Avec l'aide de la revitalisante bière du coin, et des bon repas "maison". j'ai pu tenir tenir... jusqu'au bout et même dans la voiture du retour !

Sur place, des jeux, des jeux encore des jeux !
Les tshirts bleus de DYP se sont installé au balcon, une première pour Ludesco, et cela fut tellement apprécié que cela va devenir aussi une tradition ! Ils étaient partout les 8 Tshirt bleu ! Sur le podium à expliquer un des jeux du Swiss Gamer award (David), en salle principal pour aider les bénévoles de ludesco, en haut pour mettre l'ambiance en balcon, dans la salle des party games pour mettre l'ambiance et créer des rencontres à la mode speed dating.... (Cyril  :D)
Et même pour jouer les docteurs !
Le jeu géant amener a été bien apprécié et même regretté une fois rangé !
le bémol : le couchage collectif, pas bien préciser lors des échanges. Du coup aucun d'entre nous avait des duvets. 6 d'entre nous sont allé faire une sieste dans des conditions précaires, le froids, et les ronflements !
Cyril et moi avons tenu le stand du coup la nuit complète... et on la pas vue passer tellement qu'on a rigoler!

mon opinion : j'y reviendrai  :) je suis recharger à bloc malgrès ma fatigue !

bonus 1 : pas mal de contact pris et une réputation de faite : DYP assure  :)
bonus 2 : la connaissance d'un festival qui vaut le détour à proximité de chez nous
bonus 3 : que de bonne relation avec les festivaliers toujours trés accueillant
bonus 4 : les retrouvailles de Suisse que j'avais connu du temps du Coffee Jeux !
bonus étoilé : Un célibataire de moins à DYP !  ;D