DYP: le forum

Auteur Sujet: Bonjour à tous ! :-)  (Lu 963 fois)

adeouk

• Joueur de nain jaune
  • *
Bonjour à tous ! :-)
« le: 21 février 2016 à 13:50:38 »
Bonjour à tous !

Je me présente, Adeline, mais mon entourage m'appelle Adé (et mon surnom sur le net c'est Adouk, merci street fighter) ! J'ai 20 ans, et je suis en troisième année de psychologie à Besançon !

Alors (je vais encore écrire un roman...), je me suis remise à jouer à des jeux de société il y a un an environ (si si, je débute !) grace à mes meilleures amies et quelques copains du club d'Ultimate Frisbee de mon homme Tristan.
Mais voilà, certaines de mes copines qui adorent jouer sont parties en programme d'échange universitaire en Turquie + Espagne, les copains sont pas toujours dispo pour venir jouer, et pour être franche on a pas énorme de potes qui aiment jouer aux jeux de société.

On a pas joué à bcp de jeux (Catane, Mimtoo, Pandémie,...), on en découvre quelques uns au bar à jeu le Lucky Bar, sinon on a investi dans Citadelles (mon jeu préféré du monde entieeeeer), Taggle; et on ne compte pas s'arrêter là...

Comme vous l'aurez compris, on a vraiment envie de découvrir des nouveaux jeux et des nouvelles têtes avec qui passer de bons moments !
J'aurais aimé savoir si c'est possible de venir étant donné qu'on est novices, et comment ça se passe un peu au niveau organisation, choix des jeux etc.. Après je pense qu'en me baladant sur le fofo je trouverais réponse à mes questions  :)

Merci de m'avoir lu ! Bonne journée à tous !
« Modifié: 21 février 2016 à 22:10:14 par adeouk »

casqua

• Joueur de jungle speed
  • **
Re : Bonjour à tous ! :-)
« Réponse #1 le: 21 février 2016 à 18:32:03 »
Bienvenue sur le forum :).

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 21 février 2016 à 19:26:05 »
Bienvenue ! :)