Coucou à tous,
L’événement approche, je viens à vous pour poursuivre l'organisation de ce week-end de convention qui s'annonce chouette !
L'orga a répondu à mon mail, youpi !

Il est important qu'on s'organise pour qu'il y ait des bénévoles sur le stand tout le temps (je pense surtout à la soirée / nuit et le dimanche matin).
Afin de leur transmettre nos besoins en termes de miam et de glou sur le weekend, merci de confirmer votre présence et de donner une indication de vos disponibilités en termes d'horaires.
L'installation peut se faire à partir de 9h. Apparemment le public peut arriver vers 12h.
Pour les plus courageux on pourrait se donner rendez-vous à la salle vers 9h, charger les jeux, puis aller à la salle pour 10h environ. Çà nous laisserait deux bonnes heures pour préparer notre stand et se mettre en condition : )
Ex. pour moi :
Gaëtane : le samedi : matin pour installation, après-midi et soirée jusqu'à grosse fatigue (22/23h environ)
dimanche : 10 h environ - 18 h + rangement
Liste des bénévoles :
Samedi : 12 bénévoles
Plateau :
Minsuk : journée + nuit
Altardemon : installation + journée + soirée
Solias
Minie
Florent
Mumu : installation + journée + soirée jusqu'à 22h max
DVD : installation + journée + soirée jusqu'à 00h max
Eric
Steph
Laurent D : soirée
Gaëtane : journée + début de soirée
Figurine :
Jub : initiation Planetfall
Dimanche : 7 bénévoles
Solias
Jade
Dvd : entre 7 et 9h jusqu'au rangement
Adrezo
Eric
Guillaume (à confirmer)
Gaëtane
Ps 2 : je prépare des petites surprises côté animation de notre stand, avec gourmandises et petits lots à gagner.
Je vous ferai un récap dès que tout est ficelé de mon côté !
Je me réjouis de ce weekend sous le signe du jeu, de la bonne humeur et du partage DYPien !!
Merci d'avance à chacun !